A propos des fractions sur excel

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
lorsque j'entre une fraction dans une formule qui est liée à d'autres
cellules,
par exemple : A3¤*2/3 il arrive que 2/3 soient remplacé par 0.333333,
Merci de m'expliquer si vous savez pourquoi cette modification ce produit.
Merci d'avance
Modeste
Le #16592591
Bonsour® Amar Lacheheb avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
parce que excel ne sait pas compter :
normalement il devrait remplacer par 0.66666...
;o)))

@+
;o)))
Amar Lacheheb
Le #16592581
Merci de ton aide Modeste,
mais justement c'est le contraire que je voudrais en fait,
je t'explique :
j'ai des longues formules lier à des cellules avec des coffécients que
j'entre en fractions dans ces formules,
et je voudrais qu'elles gardent toujours le format de fraction, mais parfois
excel me les convertit.
j'espere avoir été clair,
@++++
"Modeste"
[...]

Corto
Le #16592551
Amar Lacheheb,
Il faut aller dans Format/Cellule/Nombre et mettre le format fraction
(#" "?/?) à la cellule.

Corto

Amar Lacheheb a écrit :
[...]

Le #16592541

[...]