A propos du FZ28

2 réponses
a
Bonsoir,

Suite à une discussion récente sur le FZ 28, il me semblait qu'une URL
avait été donnée, sur une fiche technique montrant un écran *orientable*
?? Ai-je rêvé ?
Je n'ai rien retrouvé. Les fiches actuelles ne mentionnent aucun écran
orientable.
Si quelqu'un a un FZ28 sous la main pour confirmer ?
Bonne soirée
--
@rian

2 réponses

alsace
Bonjour,

"arian" a écrit dans le message de
news:1ipzuoi.mfmyzd2ncpdfN%
Bonsoir,

Suite à une discussion récente sur le FZ 28, il me semblait qu'une URL
avait été donnée, sur une fiche technique montrant un écran *orientable*
?? Ai-je rêvé ?
Je n'ai rien retrouvé. Les fiches actuelles ne mentionnent aucun écran
orientable.
Si quelqu'un a un FZ28 sous la main pour confirmer ?
Bonne soirée

une recherche sur le net avec "apn ecran orientable" vous indique la liste
actuelle des APN possédant cette fonction.Sauf erreur le FZ28 ne possède pas
cette particularité.Mon Coolpx 8700 oui.
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

@rian

a
alsace wrote:

une recherche sur le net avec "apn ecran orientable" vous indique la liste
actuelle des APN possédant cette fonction.Sauf erreur le FZ28 ne possède pas
cette particularité.

Nous sommes bien d'accord. Je n'ai plus de doutes là-dessus.
Simplement, je disais qu'ici même, quelqu'un avait diffusé une url -
post introuvable - concernant "un ?" FZ18 avec (?) écran orientable.
Discussion close, donc.
Bonne journée
--
@rian