A propos de Google Earth réglages?

Le
chabada
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment régler Google Earth afin que les images ne
comportent pas tous ces carrés de prise de vues.
Voir ci-après :
http://cjoint.com/13sp/CIcl0MA982n.htm

Je sais que cela n'a rien à voir avec le Mac, mais je ne sais pas à qui
m'adresser.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
In article (René Chamayou) wrote:

[...]

Ils ne sont pas affichés par défaut, tu as sans doute coché des options
de trop dans la liste "Calques" en bas à gauche.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 02/09/13 11:53, René Chamayou a écrit :
Pouvez-vous me dire comment régler Google Earth afin que les images ne
comportent pas tous ces carrés de prise de vues.

Simple : tu décoches "Photos" dans la liste des Données Géo
(normalement, en bas de la barre latérale).

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]

Ils ne sont pas affichés par défaut, tu as sans doute coché des options
de trop dans la liste "Calques" en bas à gauche.

Merci Patrick j'avais coché des options que je ne connaissait pas.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le #25629442
Le Moustique
> [...]

Simple : tu décoches "Photos" dans la liste des Données Géo
(normalement, en bas de la barre latérale).

Merci Guillaume. Ça roule.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa