A propos d'ie7

Utilisateur1
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche sur google, dans la fenètre de recherche, dès
que je tape une lettre, apparaît un menu déroulant indiquant les précédentes
recherches.
Comment effacer ce menu ?

Utilisateur1 wrote:
[...]
Merci

dans ie7 pour l'ensemble des entrées :
outils> options internet> onglet général> bouton supprimer> supprimer les
formulaires

pour effacer une seule entrée, tu descends avec les flèches du clavier sur
l'entrée à enlever et tu appuies sur la touche SUPPR
Gump
"Utilisateur1" a écrit dans le message de news: 48c7f98e$0$889$
> [...]
| que je tape une lettre, apparaît un menu déroulant indiquant les précédentes

J'ai la même chose avec Firefox... C'est Google qui a eu l'idée d'ajouter cette
fonctionnalité. En fait il ne s'agit pas des recherches que TU as faites mais des
recherches ls plus nombreuses effectuées par TOUS les utilisateurs, aucun
risque pour la vie privée de l'utilisateur, donc.

Gump
Gump
> [...]
| recherches ls plus nombreuses effectuées par TOUS les utilisateurs, aucun
| risque pour la vie privée de l'utilisateur, donc.

...et je ne vois pas comment supprimer ça avec Firefox si ça gêne !

Gump
Papynet
"Gump" a écrit dans le message de news:
48c803e9$0$898$

> [...]

recherches ls plus nombreuses effectuées par TOUS les utilisateurs, aucun
risque pour la vie privée de l'utilisateur, donc.

Bonjour

Tu vas sur "google" puis tu cliques sur "preferences" (lien bleu)
et tout en bas tu changes la coche de place ...
"Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche"
Puis enregistrer les préferences

bonne soirée
Papynet
[...]

Excusez moi j'ai fait la réponse à Gump mais ce n'etait pas lui le
demandeur donc je recommence <[;o)))))

[...]

Gump

| Excusez moi j'ai fait la réponse à Gump mais ce n'etait pas lui le
| demandeur donc je recommence <[;o)))))

Mais je suis preneur quand même !
Merci,

Gump
Le Novice °¿°
"Papynet" a écrit

Tu vas sur "google" puis tu cliques sur "preferences" (lien bleu)
et tout en bas tu changes la coche de place ...
"Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche"
Puis enregistrer les préferences

Bonsoir Papynet

Exact ! et c'est comme ça depuis la fin du mois d'aout ...
Juste un truc, pour ceux qui utilise un " Nettoyeur "
( Du genre Ccleaner, par exemple )
Et si la femme de ménage passe le soir avant d'éteindre le PC
Il faut ** exclure ** les Cookies de Google du nettoyage
( Il faut accepter les Cookies de Google )
Sinon ... aprés ça ne marche pas !

Je cite Google :
" Remarque : Si votre navigateur n'accepte pas les cookies, les
nouvelles valeurs de préférence ne peuvent pas être validées "
--
Le Novice °¿°
JF
*Bonjour Le Novice °¿° * !

[...]