"a propos d'internet explorer"

Le
DJ45tours
Bonjour,

Avec Vista (32 bits) pas d'image (logo IE) quand je clique sur " ? " puis
sur "à propos d'internet explorer" dans la barre de menu de Internet Explorer
version 7.

J'ai télécharger la dernière version de flashplayer chez adobe, mais rien.

Sur certains sites les images fixes ou animées ne sont pas actives,
l'encadré est vide avec une petite croix à l'intérieur.

Je ne souhaite pas supprimer le compte utilisateur qui est touché (les
autres comptes c'est OK).

Merci d'avance pour vos conseils.
technicland
Le #549392
Dans le message de news DJ45tours nous a dit :
[...]

Bonjour
pour les croix a la place des animations il se peut que ce soit du a la
machine java http://www.java.com/fr/
Si ce n'est pas cela regarde ici
Quant aumenu a propos d'internet explorer ce n'est surement pas le meme
probleme, commence apr regler celui des animations ensuite on verra

DJ45tours
Le #549388

[...]

Super ces liens !!!
A tous ceux qui rencontrent ce problème, je conseille de commencer par
"désactiver le contrôle des comptes utilisateurs" puis de réinstaller le
flashplayer ou le java avec les dernières MJA.

Merci

technicland
Le #549385

Bien merci du retour