A propos de Léopard et de Rosetta

Le
punzonen1
Bonsoir,
Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Est-ce que Rosetta sera
encore inclus dans Léopard.

--
René Chamayou
richard.russo
On 10 août, 19:19, (chamayou rot13) wrote:
Bonsoir,
Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Est-ce que Rosetta sera
encore inclus dans Léopard.

--
René Chamayou

Salut,

Voici un lien officiel (Apple France) qui répond peut-être à ta
question.
http://www.apple.com/fr/rosetta/

@+

richard.russo
Le #2475741
On 10 août, 19:48, wrote:
[...]

Le #2475731

On 10 août, 19:48, wrote:
[...]

Oui mais c'était sous Tiger il me semble. Comme la keynote est en
anglais et que je n'y comprends rien, je ne sais pas ce JOB a raconté.
--
René Chamayou

nospam
Le #2475071
chamayou rot13
Je ne trouve nulle part réponse à ma question. Est-ce que Rosetta sera
encore inclus dans Léopard.

En toute logique oui puisque ces messieurs d'Adobe n'ont pas tout migrés
et que ces messieurs dames les clients n'ont pas encore tout racheté.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

punzonen1
Le #2474321
Jacques Foucry
chamayou rot13

Merci pour ta réponse.

--
René Chamayou

afriqs
Le #2490731
Jacques Foucry

En toute logique oui puisque ces messieurs d'Adobe n'ont pas tout migrés
et que ces messieurs dames les clients n'ont pas encore tout racheté.

Et puis maintenant que le plus dur a été fait, ce serait dommage de
l'arrêter :

--
@lex
MacPro

nospam
Le #2490471
Alexandre Friquet
Et puis maintenant que le plus dur a été fait, ce serait dommage de
l'arrêter :

Oui alors ça... ce n'est pas le genre de truc qui fait peur chez Apple.
La liste est longue :

Newton
pippin
OpenDoc
Copland
les clones
PPC

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Gerald
Le #2490311
Jacques Foucry
Newton
pippin
OpenDoc
Copland
les clones
PPC

QuickTake

Gérald

Jean-Noel Chavannes
Le #2490281
Le 12.08.2007 10:43, l'estimable internaute, *Gerald*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Newton
pippin
OpenDoc
Copland
les clones
PPC

QuickTake

Apple Djinn

et quelques logiciels, aussi :-(

MacPaint
MacDraw
MacWrite
MacWrite II
MacWrite Pro
MacDraw II
MacDraw Pro
Claris Draw
Claris HomePage
ClarisWorks
AppleWorks
etc.

À+,
--
Jean-Noël

pmanet
Le #2511301
Jean-Noel Chavannes
et quelques logiciels, aussi :-(

et leur excellent tableur, Improve, je crois...
--
www.D-L-S.org