A propos des mise à jour.....

corto
Bonjour,
possédant Edition Familiale Xp Sp2
J'ai beau à chercher des réponses à mon problème, mais cela ne se ressemble
pas du tout aux cas cités.....
Tant pis, je pose quand même ma question, voilà sur un autre PC équipé de la
même édition, je suis en train de le mettre à jour depuis un bon laps de
temps d'inutilisation (au moins 8 mois à un an ?) Or depuis au moins 10
jours, j'ai l'impression que les mises à jour ne s'installent pas, il n'y a
aucun message d'erreur à ce niveau là, c'est quand j'arrêtes mon ordinateur,
que je vois le même message en me disant "n'éteignez pas l'ordinateur,
installation en cours de 77" et ainsi de suite pour les jours suivants soit
avec un nombre de mises à jour différent tantôt inférieur ou supérieur par
rapport à la veille?????
Ce n'est tout même pas l'anti virus Avast qui peut l'empêcher, je l'ai
essayé sans ... Mêmes symptomes...
Donc que dois-je faire dans ce cas là? désactiver la mise à jour automatique?

Merci d'avance pour toute réponse..

PS. S.V.P. merci de ne pas me renvoyer une réponse sur un lien de Microsoft
en Anglais, ils pourraient faire des efforts de le traduire en
Français.......

JF
*Bonjour corto* !

[...]

Tu es peut-être concerné :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

Pour info :
Les traductions sont disponibles avec l'outil en haut à droite
(hélas robotisée bien souvent, et il faut se méfier de ce que traduit
cette machine, ce n'est qu'une aide à la compréhension...)

--
Salutations, Jean-François