A propos des mises à jour

Le
Waree
Salut, quelques questions à propos des MAJ :

- comment se fait il que l'on trouve un historique dans windows update,
un autre dans programmes et fonctionalités ?
- pourquoi certaines maj n sont téléchargeable que manuellement, malgré
le fait que certaines soient quand même importantes ?
- j'ai vu que certaines sont en commun, est il possible d'installer deux
fois la même (genre une fois via win update et une fois manuellement, si on y
fais pas attention bien sur)

Voilà, merci
--
Houari/Waree
Julien Jay

Julien
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #168328
Bonsoir !

En complément de Julien Jay :

est il possible d'installer deux fois la même

Cela arrive, lorsque la première installation ne s'est pas très bien
passée, ou a été incomplète, ou si elle a été désinstallée manuellement.
Dans ces cas, il arrive que l'on voit plusieurs fois l'installation dans
l'historique.

@+

MCI

Waree
Le #169307
Salut et merci, en effet dans mon historique windows update j'ai quelquefois
la même mise à jour qui apparait plusieurs fois, Win Udate vient même de me
(nvidia).
Je vais faire un inventaire.

Merci.

- Upgrade /*p-graiyd/ n. m : Take old bugs out, put in new ones...

Je crois que cette définition s'applique aussi aux mises à jour...

--
Houari/Waree

Bonsoir !

En complément de Julien Jay :