A propos des mises à jour

3 réponses
Waree
Salut, quelques questions à propos des MAJ :

- comment se fait il que l'on trouve un historique dans windows update,
un autre dans programmes et fonctionalités ?
- pourquoi certaines maj n sont téléchargeable que manuellement, malgré
le fait que certaines soient quand même importantes ?
- j'ai vu que certaines sont en commun, est il possible d'installer deux
fois la même (genre une fois via win update et une fois manuellement, si on y
fais pas attention bien sur)

Voilà, merci
--
Houari/Waree

3 réponses

Julien Jay
->Parce que l'historique de programmes et fonctionnalités te permet de
désinstaller une mise à jour en particulier,
->Les mises à jour en téléchargement manuel ne sont pas considérées comme
critiques et ne touchent pas à la sécurité du système,
->Pas possible.

Julien
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

En complément de Julien Jay :

est il possible d'installer deux fois la même

Cela arrive, lorsque la première installation ne s'est pas très bien
passée, ou a été incomplète, ou si elle a été désinstallée manuellement.
Dans ces cas, il arrive que l'on voit plusieurs fois l'installation dans
l'historique.

@+

MCI

Waree
Salut et merci, en effet dans mon historique windows update j'ai quelquefois
la même mise à jour qui apparait plusieurs fois, Win Udate vient même de me
signaler des MAJ que j'avais déjà installés et qui datent de juillet dernier
(nvidia).
Je vais faire un inventaire.

Merci.

- Upgrade /*p-graiyd/ n. m : Take old bugs out, put in new ones...

Je crois que cette définition s'applique aussi aux mises à jour...

--
Houari/Waree

Bonsoir !

En complément de Julien Jay :

est il possible d'installer deux fois la même

Cela arrive, lorsque la première installation ne s'est pas très bien
passée, ou a été incomplète, ou si elle a été désinstallée manuellement.
Dans ces cas, il arrive que l'on voit plusieurs fois l'installation dans
l'historique.

@+

MCI