A propos des mp3, une question

Capucine
Bonsoir !!

Je viens de m'acheter un lecteur mp3 "mpman MP-F700"

J'avais demandé au vendeur si je pourrais sélectionner les chansons que je
voulais écouter, il m'a dit oui. Ben non. Enfin si on veut.

Disons que moi ce que je voulais, c'est enregistrer une sélection à écouter.
Comme avec un baladeur classique.

Or, sauf erreur de ma part, avec ce lecteur mp3 je ne peux sélectionner
qu'une seule chanson à la fois. Pas pratique.
Si j'enregistre 500 chansons, que je veux écouter la 46eme, puis la 418eme,
puis la 3eme ben faut cliquer chaque fois pour avoir le morceau voulu, pas
possible à priori de mettre en mémoire ma sélection.

Ou alors je me gourre et y'a une fonction que j'ai pas vu ????

Et sinon, y'a t-il des lecteurs mp3 qui permettent cette fonction ?? en plus
de la radio.

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée !!

Fabrice [MVP]
"Capucine" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Vous êtes HORS sujet ici (on par des problèmes matériel LIE à XP...)

Et pour vous, il vous faut tout simplement un lecteur MP3 qui sache lire et
faire des playlistes !

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]