A propos de NAVISION et de SBS 2003

Vincent Mantor
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà installé NAVISION (dynamics microsoft)
sur une plateforme SBS premium ?

--
Salutations
Vincent Mantor

GG [MVP]
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà installé NAVISION (dynamics
microsoft) sur une plateforme SBS premium ?

Oui mais pour tester, pas en exploitation, et c'est chaud, je ne
l'aurais pas mis en exploitation sur un SBS, il serait sage d'attendre
la prochaine version de SBS Premium déployé en deux serveurs
avec SQL Server 2008 sur le deuxieme serveur.

Tous les produits sont installables ou presque sur SBS mais il y a
des produits qu'il est préférable de faire fonctionner a coté de SBS,
c'est la cas a mon avis de Navision, je n'ai pas installé le SP2; j'ai
installé la version initiale. Par ailleurs si dans la société vous n'avez
pas une personne dédié à l'informatique je ne suis pas sur que le
choix d'un ERP comme Navision soit un bon choix sur SBS.

Je pense que la nouvelle formule de SBS Premium avec le serveur
supplémentaires pour accueillir SQL Server est un excellent choix
de la part de MS, avec des produits comme Navision ou la
CRM, ou d'autres produits, mais il va falloir attendre la prochaine
version de SBS 2008.

MAis dire mon ami JCB "en informatique tout est possible mais
ce n'est pas toujours evident" je rajouterai quel là ce n'est pas sage.

--
Cordialement.
GG.