A propos d'Orange...

petrus
Bonjour à toutes et tous,
A la suite d'une relance de la Livebox et de fait le gestionnaire internet
Orange, j'ai voulu éliminer (désactiver )ce gestionnaire et ne conserver que
IE7 et OE6. Après avoir supprimé le gestionnaire Orange j'ai voulu retrouver
une adresse IP par le http://192.168.1.
Je n'ai plus accès à cette adresse, le compteur tourne dans le vide.
Remarquons que cette adresse fonctionne quand on garde le navigateur et la
messagerie Orange.
Comment retrouver directement l'accès à cette adresse qui est liée à la
Livebox ???
Puis je contourner le problème en effectuant une configuration manuelle???
Dans ce cas quel numéro de téléphone faut-il utiliser - dans le temps c'était
le 8,35, mais cela fait longtemps.
Pourquoi ne pas utiliser le gestionnaire Orange: j'ai l'impression que tout
est ralenti.
Merci par avance--
Cordialement
Petrus

1 2 3
andré
tu devrais ajouter un 1
http://192.168.1.1
petrus
Erreur dans la rédaction, mais même avec le 192.168.1.1 cela coince! A moins
que Orange ne bloque volontairement cet accès en dehors de son espace! Mais
cela semble tellement illogique
--
Cordialement
Petrus

tu devrais ajouter un 1
http://192.168.1.1

J. K.
Bonjour, soir, petrus,

[couic]

l'impression

Ce kit à fait l'objet d'un incroyable nombre de messages. Il est
totalement inutile. Avec une Livebox, pas besoin de configurer,
installer quoique ce soit.
Tu branches un câble ethernet et ça marche, ainsi tu économises
un port usb, et il faut aller sur 192.168.1.1 comme indiqué plus
haut. Tu indiques le mot de passe qui figure sur la doc, tu mets
tes indentifiants et c'est parti.
Pour Ie7, tu ne vas pas à chaque fois installer et désinstaller.
Tu fais les manip communiquées et si tu as des soucis, tu postes
de nouveau ici, sur le même fil.
--

Cordialement.
Jacques
Looping
petrus a exposé le 06/07/2007 :
[...]

Bonjour Petrus,

On a toujours accés à la LiveBox par le 192.168.1.1 sans le
gestionnaire Orange mais tu ne nous dis pas comment ton PC est reliè à
ta LiveBox. Si la liaison est Ethernet, tu devras vérifier les pilotes
de cartes réseau car il n'y a besoin de rien d'autre si par contre tu
est en liaison USB, il est probable que lors de ta désinstallation, tu
as retiré les pilotes USB qui sont absolument indispensables, il faut
que tu les réinstalles avec le CD Orange, m^me chosed si ta liaison est
WIFI.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

petrus
Merci Jacques,

Le problème est que 192.186.1.1 ne donne rien ; il y a un blocage
irrémédiable si je suis en IE7, et comme dit plus haut ce blocage n'existe
pas si je configure le navigateur Orange comme actif. C'est pour cela que je
me demande si une configuration manuelle et non par le CD orange pouvait
apporter un message d'espoir, travailler sans Orange qui ralentit la marche--
Cordialement
Petrus

Bonjour, soir, petrus,

[couic]

> [...]

Pour Ie7, tu ne vas pas à chaque fois installer et désinstaller.
Tu fais les manip communiquées et si tu as des soucis, tu postes

petrus
Merci Looping pour ton intervention.
Je suis connecté par Ethernet.
Essayons donc de vérifier les pilotes des cartes réseau, mais comment opérer
sans trop de casse.....
Merci par avance pour la patience.....
--
Cordialement
Petrus

[...]

Looping
[...]

Pour controler si ta carte réseau se porte bien tu peux aller dans :
Panneau de configuration, Système, onglet "Matériel", Gestionnaire de
périphérique et dans la rubrique "Carte réseau" tu regardes si ta carte
est bien reconnue et si elle fonctionne correctement.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping

J. K.
Bonjour, soir, Looping,

[couic]

Pour que ce soit plus clair, il n'est pas nécessaire reprendre
l'intégralité du texte, ce sera illisible.
--

Jacques
Luc
petrus a écrit...

Merci Jacques,

Le problème est que 192.186.1.1 ne donne rien ;
[...]

192.168.1.1

Si tu te trompes à chaque fois, c'est normal ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

petrus
Jacques,
Votre réponse
"Pour que ce soit plus clair, il n'est pas nécessaire reprendre
l'intégralité du texte, ce sera illisible"
est des plus mystérieuses!
Pour essayer de remédier à cette absence de 192.168.1.1 j'ai desinstallé et
réinstallé xxxfois, toujours évidemment avec le CD Orange. Mais rien ne
change ...Mais alors où devraient être ces pilotes USB ???
Je suis toujours resté en liaison Ethernet, pas de wifi
Cordialement
Petrus

Bonjour, soir, Looping,

[couic]