à propos du Presse papier sauf la supression

edualcan
Bonjour

Je ne parviens à imprimer la page enregistrée dans le presse papier.
Dans clipbrd.exe les options copier coller ne sont pas activables.
Comment faire simplement ?

Merci pour la réponse

Bonne soirée

JF
*Bonjour edualcan * !

Bonjour
Je ne parviens à imprimer la page enregistrée dans le presse papier.
Dans clipbrd.exe les options copier coller ne sont pas activables.
Comment faire simplement ?

Les Utilisateurs sont souvent trompés par l'appellation française de la
touche [Impr Écran] qui leur fait croire que la page va s'imprimer
directement sur l'imprimante. C'est faux, j'en parle ici
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Si le Presse-Papier contient une image,
la coller dans MSPAINT ou autre logiciel d'édition d'image.

Si le PP contient du texte, ou qu'on ne tient pas aux images,
coller dans Bloc-Notes.

Si on tient à conserver la mise en page,
coller dans un éditeur de texte enrichi comme WordPad ou Word.

Une fois le contenu du PP nainsi récupéré dans un éditeur, on peut
retoucher, sauvegarder, et ... imprimer.

MSPAINT, NOTEPAD (Bloc-Notes), WORDPAD, sont livré avec Windows.
Les raccourcis sont dans Démarrer.
On peut les appeler via Exécuter :
Démarrer>Exécuter>mspaint
Démarrer>Exécuter>notepad