a propos du service PORT SERIE dans les parametres BT

Le
Franky
Bonsoir,
Une question me turlupine, lorsque je vais sur ce service, il y a une option
dans laquelle on peut voir:
port serie entrant : 8
port serie sortant: 6
Il semblerait que je ne puisse pas modifier le N° des ports, pourriez vous
me confirmer?

D'autre part, aprés avoir fait le couplage, coté PC j'ai uniquement le port
6 sortant qui est detecté.
1> est ce mormale qu'il y est qu'un port?
2> cette histoire de rentrant et sortant n'est pas clair pour moi

Merci pour votre aide.
Frank
danger65
Le #190059
On 9 sep, 22:10, "Franky"
[...]

Bonjour,
Je bataille depuis des heures pour connecter les ports du pc à ceux du
pda sans succès.
Ce que j'ai vu, c'est que tu dois agir côté pc et côté pda.
Côté pda tu connectes les connexions entrantes et côté pc les
sortantes. (il faut configurer le service client port serie sur le pc)
Côté pda, tu as deux ports com un entrant et un sortant et côté pc la
même chose.
Par contre lorsque j'utilise l'hyperterminal sur le pc pour envoyer
des données, je les vois bien passer sur la fenêtre d'état du
périphérique BT du PC en données envoyées , mais dans la fenetre
d'état du BT du pocket je ne reçoit rien.
Si quelqu'un a déjà fait la manip?
JYC