A propos du SP2 de Windows 2003

Le
GG [MVP]
Bonjour,

Il faut peut-être suivre les bons conseils de la diva de SBS :

So bottom line? If it's on.. leave it on.. if it's not installed.. they
maybe it's best to wait a bit.

Dernier ligne ? Si il est installé laisser le, si il n'est pas installer,
le mieux est d'attendre un peu. :)

http://msmvps.com/blogs/bradley/archive/2007/04/01/why-service-pack-2.aspx

--
Cordialement.
GG.
[...]

Pascal Millot
Le #7630311
J'ajoute aussi ma voix pour recommander d'attendre: sur SBS 2003 std
impossible d'installer l'update via Windwos Update ou par le fichier
télécharger sur le site de Microsoft.
Dans les 2 cas, des erreurs qui correspondent à l'impossiblité de créer les
catalogues d'update. Le plus embêtant, c'est que maintenant l'update séparée
pour NET framework 3 se termine par l'erreur 0x8007F076.
Ca faisait un bon bout de temps qu'il n'y avait pas eu de mise à jour
bancale de la part de Microsoft. Dommage pour un SP2 de venir faire désordre
comme cela.
Si une annonce peu être faite de la part de Microsoft quand les pbs seront
régler, merci d'avance.
--
Pascal Millot
GG [MVP]

Si une annonce peu être faite de la part de Microsoft quand les pbs
seront régler, merci d'avance.

Voici ce qui est interessant de faire et cela fonctionne :
http://support.microsoft.com/kb/555912/en-us

--
Cordialement.
GG.

Par contre, j'ai installé sans problème le SP2 sur un Windows Server 2003
"pur".
--
Pascal Millot

Bonjour,