A propos de Spybot 1.5.1

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

J'ai vu qu'il y avait Spybot Version 1.5.1
Doit-on désinstaller l'ancienne avant ?
Et la nouvelle est-elle plus performante de l'avis de ceux
qui l'ont installée ?
D'après certains commentaires elle serait très longue à démarrer !!!
Qu'en est-il ?
Merci pour quelque renseignements

--
Cordialement rofl
Jackooo

"Jackooo" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher Jackooo ;-)

fais un tour sur le NG sécurité news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite

épluche bien les différents fils, tu en sauras plus !!

Bonne lecture :o)

Cdlt@+ à tous

Le Novice
Le #1182101
[...]

Bonjour

Oui ! avant d'installer la nouvelle version 1.5 ...
Il convient de désinstaller proprement et complétement la version 1.4
Mais * attention * il y a certaines précautions à prendre !...

Si tu le souhaites ...
J'ai 2 Tutos dans mes archives
- un pour la désinstallation de la version 1.4
- un pour l'installation de la version 1.5

Je suis à ta disposition pour te les transmettre ici
--
Le Novice °¿°

lefrob
Le #1181982
[...]

Pour compléter les informations , la version 1.5.1.16 démarre rapidement et
la dernière MàJ est du 14/11/2007 (54901 vaccinations avec IE7 sans FireFox)
Cordialement Robert

Jackooo
Le #1181866
*Jackooo* te dit *Bonjour* lefrob , *tu disais donc* :
[...]

Merci à tous trois pour vos infos
Seulement je ne trouve pas la 1.16, je n'ai trouvé que la 1.15 et la 1.17
Oû trouver. Merci d'avance
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

***FRGE***
Le #1181752
*Bonjour* *Jackooo*

Le 14/11/2007 jour de la Saint Sidoine, Jackooo nous a écrit ceci:

Merci à tous trois pour vos infos
Seulement je ne trouve pas la 1.16, je n'ai trouvé que la 1.15 et la 1.17
Oû trouver. Merci d'avance

La version 1.15 est finalisée mais s'avère très lente au démarrage.

La version bêta 1.16 qui corrige le problème de lenteur au démarrage
est maintenant remplacée par la version bêta 1.17

--
***FRGE***

Le Novice
Le #1181751
"Jackooo"

Merci à tous trois pour vos infos
Seulement je ne trouve pas la 1.16, je n'ai trouvé que la 1.15 et la
1.17
Oû trouver. Merci d'avance

Attention ...
Je crois que la 1.5.1.17 est encore une version bêta !..
Pour la télécharger sur le forum de Spybot - Search & Destroy
http://forums.spybot.info/showthread.php?t571
Et cliquer à spybotsandra, sur le lien suivant :
http://www.safer-networking.org/files/beta/spybotsd15he-beta1.exe

Mais bon , je ne te conseille pas de le faire !...

Commence par télécharger la Première Version finale 1.5
Et ensuite fait les Mises à Jour ...
Désinstalle d'abord l'ancienne Version 1.4
Je t'ai déja proposé 2 Tutos ....
--
Le Novice °¿°

Serge
Le #1181633
"***FRGE***"
> [...]
|
| La version bêta 1.16 qui corrige le problème de lenteur au démarrage
| est maintenant remplacée par la version bêta 1.17

La 1.5.1.16 existe toujours, mais n'est plus en version bêta !

Serge
***FRGE***
Le #1181516
*Bonjour* *Serge*

Le 14/11/2007 jour de la Saint Sidoine, Serge nous a écrit ceci:

La 1.5.1.16 existe toujours, mais n'est plus en version bêta !

Ah oui ? et ou ça ?

--
***FRGE***

Jackooo
Le #1181515
*Jackooo* te dit *Bonjour* Le Novice , *tu disais donc* :
rofl

"Jackooo"

[...]

Merci à tous
J'ai donc installé la version 1.5.1.15 et ensuite mis le patch qui
permet un démarrage normal

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jean_No Détrep
Le #1181167
Bonjour à tous,
Intéressé moi aussi, j'ai installé la version 1.5.1.15, je voudrais demander
à Jackooo, où puis-je trouver le patch qui
permet un démarrage normal (rapide)?
D'avance merci et bonne soirée.

Jean_No

"Jackooo" discussion : #