A propos de Spybot ?

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

En surfant sur "01net télécharger" j'ai remarqué que la
fenêtre de Spybot, dans le volant gauche, possède une
barre de menu que je n'ai pas dans la fenêtre du Spybot
installé sur mon ordi même version !
Ci-joint les captures d'écran :
http://cjoint.com/?fEpQwwUmox
http://cjoint.com/?fEpRRkP6Js

Voulez-vous m'expliquer ; faut-il supprimer Spybot mon
ordi et installer Spybot 01net ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf
lefrob
Le #751606
[...]

Bonjour

Pour moi , ma version (version1.4) comprend en bas à gauche
Réglages
Outils
Info & Licence
Cordialement

Jacques NOLF
Le #751284
Merci Sniper,
Merci lefrob,
de m'avoir répondu.

Je suis curieux, j'ai cliqué "Mode" - coché "Mode avancé" et le menu :
Réglages - Outils - Info & Licence s'est affiché !
Ce que j'aurais du savoir si je n'avais pas été trop fainéant
de lire les pages de Spybot Aide que j'ai pourtant moi-même imprimées !
Voyez :
http://cjoint.com/?fFpkLWKgUD

Veuillez m'excuser de vous avoir importunés.

PS : j'ai recoché "Mode par défaut" ;o)))

Cordialement,

J.Nolf

"Jacques NOLF" news: %