A propos des Temporary Internet Files et Content.IE5

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Voici tous les chemins de ces dossiers que j'ai trouvés sur mon Ordi
Qu'en dites-vous ? Et je n'ai rien fait de spécial pour avoir tout ça

Tous les "Temporary Internet Files"
C:UsersDefaultAppDataLocalTemporary Internet Files

C:UsersDefaultAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
Files

C:UsersJack_LAppDataLocalTemporary Internet Files

C:UsersJack_LAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet Files

C:WindowsServiceProfilesLocalServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

C:WindowsServiceProfilesNetworkServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

C:WindowsSystem32configsystemprofileAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet Files

Tous les "Content.IE5"

C:UsersDefaultAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContent.IE5

C:UsersJack_LAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesContent.IE5

C:UsersJack_LAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet
FilesLowContent.IE5

C:WindowsServiceProfilesLocalServiceAppDataLocalMicrosoftWindowsTemporary
Internet FilesContent.IE5

[...]

technicland
Le #20008501
Dans le message de news Jackooo nous a dit :
Voici tous les chemins de ces dossiers que j'ai trouvés sur mon Ordi
Qu'en dites-vous ? Et je n'ai rien fait de spécial pour avoir tout ça

Salut
tu es sous quel sOS, sinon perso j'ai un peu checké et rien d'etonnant dans
tous cela :)
Laurent
Jackooo
Le #20012321
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /technicland/,
*tu disais donc* : rofl

> [...]

Salut
tu es sous quel sOS, sinon perso j'ai un peu checké et rien d'etonnant

Vista Edition Familiale Premium
Je trouvais çà bizarre
C'est donc normal ?
J'ai regardé suite aux discussions que je voyais sur le sujet