Propos tenu lors des émeutes gare du Nord

Le
Sylvain
" Sales races de blancs "

" Nicke la France "

" Nicke la police "

" Sales flics "

Et ça veut des papiers pour être Français
JPM
Le #15748291
Mais non c'est très bien ils ont raison!!! Qu'ils cassent encore, surtout
qu'ils ne s'arrêtent pas....... Certains vont avoir des surprises à la
sortie des urnes ;-)
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Le #15748281
"JPM" news:460cb084$0$21144$:

Mais non c'est très bien ils ont raison!!! Qu'ils cassent encore,
surtout qu'ils ne s'arrêtent pas....... Certains vont avoir des
surprises à la sortie des urnes ;-)

Quel genre de surprise ?
JPM
Manu
Le #15748261
"JPM" news:460cb25f$0$21144$
devinez.....

Je crois que la guepe gauchiasse ne devine jamais rien

A mort la gauchiasse française
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Le #15748251
"Manu" @news.orange.fr:

"JPM" news:460cb25f$0$21144$
devinez.....

Je crois que la guepe gauchiasse ne devine jamais rien

A mort la gauchiasse française

Des injures, des menaces ..Tu crois vraiment pouvoir convaincre ??
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Le #15748241
"JPM" internet.fr:

devinez.....

On est pas au café du commerce et j'ai passé l'age de jouer aux devinettes.
Chap
Le #15748231
On 30 mar, 08:42, "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" wrote:
"JPM"
> Mais non c'est très bien ils ont raison!!! Qu'ils cassent encore,
> surtout qu'ils ne s'arrêtent pas....... Certains vont avoir des
> surprises à la sortie des urnes ;-)

Quel genre de surprise ?

S..k..y
Manu
Le #15748221
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" de news:460cb43d$0$5105$
[...]

Est-ce que je cherche à convaincre ? Je ne désire plus convaincre des idiots
qui font de la propagande et qui nie la réalité, une partie des français
comme moi en ont marre de la gauche et des gauchiste. RAS LE BOL de ces
parasites...

Franchement j'en ai rien à battre de te convaincre. Tu es stupide et nefaste
pour la France. Même la démocratie est en danger avec vous.
Manu
Le #15748211
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" de news:460cb4a3$0$5105$
"JPM" internet.fr:

devinez.....

On est pas au café du commerce et j'ai passé l'age de jouer aux
devinettes.

Besoin d'un cerveau petit socialo ?
Roaringriri
Le #15748201
Sylvain a écrit :
" Sales races de blancs "

" Nicke la France "

" Nicke la police "

" Sales flics "

Et ça veut des papiers pour être Français

Et surtout "Police partout, justice nulle part".