Propos tenu lors des émeutes gare du Nord

Sylvain
" Sales races de blancs "

" Nicke la France "

" Nicke la police "

" Sales flics "

Et ça veut des papiers pour être Français

1 2 3 4 5
JPM
Mais non c'est très bien ils ont raison!!! Qu'ils cassent encore, surtout
qu'ils ne s'arrêtent pas....... Certains vont avoir des surprises à la
sortie des urnes ;-)
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"JPM" a ecrit :

Mais non c'est très bien ils ont raison!!! Qu'ils cassent encore,
surtout qu'ils ne s'arrêtent pas....... Certains vont avoir des
surprises à la sortie des urnes ;-)

Quel genre de surprise ?
JPM
devinez.....
Manu
"JPM" a écrit dans le message de
devinez.....

Je crois que la guepe gauchiasse ne devine jamais rien

A mort la gauchiasse française
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"Manu" a ecrit : news:460cb399$0$25930$ba4acef3
@news.orange.fr:

devinez.....

Je crois que la guepe gauchiasse ne devine jamais rien

A mort la gauchiasse française

Des injures, des menaces ..Tu crois vraiment pouvoir convaincre ??
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"JPM" a ecrit : news:460cb25f$0$21144$
internet.fr:

devinez.....

On est pas au café du commerce et j'ai passé l'age de jouer aux devinettes.
Chap
On 30 mar, 08:42, "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" o.fr>
wrote:
"JPM" a ecrit :news:460cb084$0$21144$ ternet.fr:

> Mais non c'est très bien ils ont raison!!! Qu'ils cassent encore,
> surtout qu'ils ne s'arrêtent pas....... Certains vont avoir des
> surprises à la sortie des urnes ;-)

Quel genre de surprise ?

S..k..y
Manu
de news:460cb43d$0$5105$

devinez.....

Je crois que la guepe gauchiasse ne devine jamais rien

A mort la gauchiasse française

Des injures, des menaces ..Tu crois vraiment pouvoir convaincre ??

Est-ce que je cherche à convaincre ? Je ne désire plus convaincre des idiots
qui font de la propagande et qui nie la réalité, une partie des français
comme moi en ont marre de la gauche et des gauchiste. RAS LE BOL de ces
parasites...

Franchement j'en ai rien à battre de te convaincre. Tu es stupide et nefaste
pour la France. Même la démocratie est en danger avec vous.
Manu
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le message
de news:460cb4a3$0$5105$
"JPM" a ecrit : news:460cb25f$0$21144$
internet.fr:

devinez.....

On est pas au café du commerce et j'ai passé l'age de jouer aux
devinettes.

Besoin d'un cerveau petit socialo ?
Roaringriri
Sylvain a écrit :
" Sales races de blancs "

" Nicke la France "

" Nicke la police "

" Sales flics "

Et ça veut des papiers pour être Français

Et surtout "Police partout, justice nulle part".
1 2 3 4 5