à propos de Thomson PC Link ..

Bonjour à tous !

Qq'un aurait-il essayé cette petite nouveauté ??

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-2063/divers-thomson-pc-link/

Ce serait pour 2 WXP / bureau + portable /

Merci d'avance ..

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/
georges j-m
Le #1131255
[...]

Bonjour,

Il y a déjà quelques années j'ai utilisé un cable USB semblable, c'était
avec win 98 SE en usb1. A 'époque il fallait installer des pilotes et un
petit logiciel qui imitait l'explorateur de windows. Il me servait à
transférer des sauvegardes d'un ordinateur à l'autre, je n'ai jamais eu
d'ennuis.
--
Cordialement
Georges

Franck
Le #1131253
"" %23S$
[...]

Le prix ne doit pas être beaucoup moins élevé qu'un petit hub et deux cables

réseau solution qui a mon avis est plus souple entre autre pour le partage
d'imprimante pe. Mais par contre il ne semble pas y avoir besoin de config
réseau. (ce qui n'est quand même pas trop compliqué)

Fabrice [MVP]
Le #1131252
"" news:%23S$
[...]

Pour GRATUIT en principe.. avec les PC d'aujourd'hui (tous équipé de carte
réseau) tu peux faire MIEUX que ce qu'est capable un tel câble !

Il suffit juste de relier deux PC ensemble par un câble droit pour les PC
les plus récent ou un câble croisé pour les plus anciens.
Ou alors, utiliser un petit Switch à 20 euros qui fonctionne lui, avec des
câbles droits, mais n'est pas limité à 2 PC !

--
Fabrice
Microsoft MVP