à propos de TNTSAT

Le
Stevenrob
Bonjout,

ayant perdu canal + analogique (adieu groland.con !), j'envisage d'acheter
un décodeur TNTSAT HD canalreaday. Je voudrais, juste savoir si je pourrais
avoir canal+ décrypté en y insérant une carte provenant d'un décodeur
canal+ par la TNT ?

Merci et joyeuse fêtes
bisounours
Le #22969761
Après mûre réflexion, Stevenrob a écrit :
[...]

Tu devrais poser la question au vendeur, c'est son job lol
Joyeuses fêtes
Jean Garaud
Le #22970471
Stevenrob a pensé très fort :
Bonjout,

ayant perdu canal + analogique (adieu groland.con !)

Vous étiez en réception hertzienne terrestre? Votre antenne a peut être
tourné, d'ailleurs si vous étiez en sat, la remarque est valable aussi.
Thierry VIGNAUD
Le #22971321
On Thu, 30 Dec 2010 16:12:12 +0100, cartomi <cartomi pas de chez free
@> wrote:

Jean Garaud a présenté l'énoncé suivant :

ayant perdu canal + analogique

Vous étiez en réception hertzienne terrestre? Votre antenne a peut être
tourné,

non, pas tourné.. canal à cessé toute diffusion en analogique. ;-)

Vu que l'on est dans un newsgroup dédié à la télévision par satellite,
je confirme qu'hier après-midi, la diffusion analogique de C+ sur
Atlantic Bird 3 continuait toujours (après quelques jours
d'interruptions à partir du 6 décembre).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean Garaud
Le #22972121
Thierry VIGNAUD avait prétendu :

[...]

D'où ma réponse, mais bon certains savent mieux savoir que moi.

Allez-y.