A propos d'Unison

Le
RiGuad
Oui, toujours a propos d'Unison
La présence de règles fait l'effet de donner l'eau a la bouche sans
totalement satisfaire
Ainsi , si on peut faire surligner les fils que l'on a créé et de cette
façon mettre en valeur vissuellement les fils que l'on suit, comment
peut faire "ressortir du flot " les fils auxquels on participe sans les
avoir créés ? (en mode affichage groupé)
Fjordur
Le #2334581
In article RiGuad
[...]

J'ai pas trouvé non plus et je trouve ça débile. Je ne sais pas non plus
le faire avec MT Newswatcher.
--
Fjordur

Fr
Le #2334571
Hello,

Je suis nouveau dans le monde Mac et j'ai découvert Unison (que je
trouve très bien).

J'ai vu qu'il s'agissait d'un Shareware, et je voulais savoir ce
qu'apportait le fait de s'enregistrer (à part à rémunérer les auteurs,
ce que je trouve normal).

Mac OS X
RiGuad
Le #2334521
Le 2007-06-05 16:07:44 -0400,
[...]

Merci

Je me suis aussi posé la question.
Pour ma part je l'ai chargé , essayé, et une fois vu qu'il n'etait pas
buggé et comme tu l'as vu tres séduisant, je me suis taté.
Quand j'ai eu le French iProj, je n'ai pas hésité , respectueux du
principe des shareware, j'ai acheté.
Mais je ne sais pas repondre a ta question.

jperrocheau
Le #2334511
Fjordur
[snip]. Je ne sais pas non plus le faire avec MT Newswatcher.

Pour faire "ressortir" les posts dont tu es l'auteur:
A la racine de la hiérarchie de tous les groupes c'est à dire *, faire
un filtre:

"Highlight" if "From" "contains" ""
Mettre un score moyen 6 par exemple, mettre une "Highlight color"
"idoine".

Pour faire ressortir différemment toutes les réponses subséquentes à ton
post:
A la racine de la hiérarchie de tous les groupes c'est à dire *, faire
un filtre:

"Highlight" if "References" "contains" "%"
Mettre un score moyen 6 par exemple, mettre une "Highlight color"
"idoine".

Dans le même esprit, on peut faire des filtres pour "marquer" les posts
les plus récents, cela permet de compenser l'absence de représentation
des enfilades:

"Highlight" if "Date" "Relative" "Less than" "24" hours old
Mettre un score à "Normal" 0, mettre une Highlight color "idoine".

et (ou)

"Highlight" if "Date" "Relative" "Less than" "12" hours old
Mettre un score à "Normal" 0, mettre une Highlight color "idoine".

Faire attention à l'ordre de scrutation des filtres... Par exemple ces
deux derniers filtres sont à mettre dans la liste des filtres après les
deux premiers exemples.

La demande de tri par le critère "score" permettra de ramener "en haut
de la liste" les fils dans lesquels tu as une contribution et des
réponses.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Fjordur
Le #2334501
In article (Jacques Perrocheau) wrote:

[...]

Ah OK c'est l'astuce que je n'avais pas trouvée. Merci.

--
Fjordur

stephane.martin
Le #2335941

[...]

Cela encourage aussi l'auteur du Shareware, a améliorer son soft, et en
poursuivre le développement.
--
Stephane MARTIN