A propos du "uzenette" de "Jo" :

Le
wen.kroy
A propos du "uzenette" de "Jo" :
"Jo",
Usenet ?
Vous voudriez mettre une censure à la liberté d'expression ?
Vous êtes dangereux, savez vous ! Pas seulement grossier.
Il faut que tout puisse être dit même par les pires erreurs ou
aneries : Comme vous ou FdF, Toutain et Cie !
Non à la censure :
wen

"Jo" <jo.letaxidriverpourtous@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 480b86d7$0$859$ba4acef3@news.orange.fr
> et pourquoi tu en parles ici? on est pas sur fsp queue je sachiasse !mdr!
> putain, y'en a j'vous jure! la honte d'éxister sur uzenette?
>
> "Richard Hachel" a lancé une idée de folie sur

Jul 0
Le #15982371
Si ça peut recentrer les messages sur le thème du forum et eviter les
"trolls" et autres nazillons qui encombrent le forum, je vois pas le
problème...
Ce n'est pas de la censure que de demander aux gens de respecter
l'espace d'expression des autres, ils ont qu'a se creer leur groupe du
style : 'N'importe quoi et "