A propos du volant SideWinder force feedback wheel de microsoft

Le
caksou
Bonjour,

Je possede un volant microsoft, mais je ne peux pas le brancher car la fiche
ne correspond pas.

Quelqu'un peut-il me dire où trouver un adaptateur pour ce type de prise
--
Louis Caksou
Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

L'adaptateur que vous voulez n'existe pas et en plus, ce volant n'est pas
compatible Windows Vista.
De mémoire, ce volant n'est même pas compatible Windows XP. (Mais W95,
98xx,ME)

Quand au connecteur de ce volant, c'est celui d'une carte SON, c'est un port
GAME, souvent compatible aussi avec les périphériques MIDI.

--
Fabrice
Microsoft MVP