A propos de YAB

Le
Papy Bernard
Sur Libé :

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales:sortBy-lastCommented:page-1:target-2379559#2379559

//Yann Arthus-Bertrand. Descente en flammes (1/12) Le photographe à
moustaches affiche une écologie nunuche et héliportée, qui brasse l'air du
temps

"Un collègue inquiétant, mais adepte de la non-violence jusqu'à plus ample
informé, m'a confié en se frottant les pognes : «Au pays des têtes à
claques, ce type-là me ferait mal aux mains.»" Plus délicatement, le site
Fluctuat.net s'est interrogé : «Pourquoi le documentariste écolo
."//

--
A+
Papy Bernard

FU2 fr.rec.photo
Questions / Réponses high-tech
Marechal Nouvoilat
Le #22471631
"Papy Bernard" news:4c657f02$1$10185$
[...]

...."//

Le papy Bernard dans ses oeuvres ad hominem sur libé...mdr

http://www.liberation.fr/terre/0102651756-reaction-sur-du-vent-dans-les-pales

Je me demande ce qu'à bien pu lui faire YAB pour l'avoir laissé si
traumatisé.
Pleinair
Le #22471751
Le 14/08/10 17:21, Marechal Nouvoilat a écrit :

[...]

Il a du péter dans sa tente en Afrique, car il semble traumatisé par les
gaz, une histoire de CO2 (140 g pour etre precis...) qui revient à
chaque fois...

François.
Ofnuts
Le #22472021
On 14/08/2010 17:21, Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

T'as lu l'article en entier? Moi je le trouve plutôt gentil... Edouard
Launet n'est pas méchant, c'est plutôt le genre pince-sans-rire...

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
[...]

Il faut lire les réactions des lecteurs, dont parmi eux notre
inénarrable Papy Bernard (Bernard_36).
On peut reprocher bien des choses à YAB, mais certainement pas
de ne pas avoir de sens esthétique et d'être un mauvais photographe
et c'est ce qui nous préoccupe sur ce forum .

http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

On peut couper le prêchi-prêcha écolo pour se concentrer
sur la beauté des images, les amateurs d'ambiances cosmiques
glisseront un disque de Tangerine Dream dans leur platine,
ça remplace avantageusement.