Propose missions client-mystère France entière

2 réponses
Alain
Pour toute la France, recherche de façon urgente des personnes
sérieuses pouvant effectuer des missions de client-mystère auprès de
concessionnaires automobiles.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la
possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule de
moins de 6 ans. Ces missions s'adressent aussi bien à des hommes qu'à d
es femmes agés de plus de 25 ans.
Les missions se déroulent dans un rayon de 50 km autour de votre domicil
e.
Rémunération 60 Euros par mission
Proposition sérieuse, nombreuses missions à effectuer dès le début
septembre dans toutes les régions de France.

Merci de me contacter par mail : client.myst...@gmail.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Aug 29 11:15:49 2005 depuis l'IP : 212.209.42.133 [VIP 873516418848]

2 réponses

lionel37
"Alain" a écrit dans le message de news:
deujo5$m2h$
Pour toute la France, recherche de façon urgente des personnes
sérieuses pouvant effectuer des missions de client-mystère auprès de
concessionnaires automobiles.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la
possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule de
moins de 6 ans.
Pourquoi un véhicule de moins de 6 ans ????

O.L.
lionel37 avait écrit le 29/08/2005 :
"Alain" a écrit dans le message de news:
deujo5$m2h$
Pour toute la France, recherche de façon urgente des personnes
sérieuses pouvant effectuer des missions de client-mystère auprès de
concessionnaires automobiles.
Ces missions nécessitent de disposer d'un peu de temps libre, de
pouvoir utiliser internet pour la saisie des questionnaires, d'avoir la
possibilité de se connecter quotidiennement et disposer d'un véhicule de
moins de 6 ans.
Pourquoi un véhicule de moins de 6 ans ????

Au delà, ça fait mauvaise impression.
J'ai bon ? :)