A propose de Spybot

Le
Marc-Antoine
Bonjour

Comment se fait-il que l'on trouve, en Beta, la version 1.5.1.18 de
Spybot alors que la dernière version "officielle" est la 1.5.1.15 ?
J'aurais pensé, compte tenu du problème de lenteur de cette dernière,
qu'une version finalisée aurait pu voir le jour assez rapidement pour
corriger ce bug, car
celui-ci semble avoir été corrigé dans les versions Beta qui ont
suivies. (16,17 et 18)
Quelqu'un en connaîtrait-il la raison ?
Merci à vous

.
--
Marc-Antoine
Serge
[...]

Ce ne sont plus des version beta !

Serge

Mario MORINO
Le #793945
Bonjour Serge,

[...]

Alors, pourquoi c'est toujours la 1.15 qui est livrée sur le site officiel ?

;o)
--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

Marc-Antoine
Le #793941
Serge wrote:
"Marc-Antoine" news:

[...]

Désolé mais pas d'accord avec toi, les versions 1.5.1.16-17 et 18
restent des versions Beta comme on peut le lire ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%&s2238
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic2092

si tu a un lien "officiel" d'une version plus récente à la 1.5.1.15 je
suis preneur, merci.

--
Marc-Antoine

AlainPasDeSpam
Le #793939
donné par Herser - merci - ça marche
La 1.5.1.17 est ici :
http://www.filehippo.com/download_spybot_search_destroy/
C'est une bêta comme la 18, mais qui marche bien sans lenteur de
démarrage
Herser
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.