proposer un telechargement zip ou pdf

4 réponses
francoisjim
Bonjour à tous,
Je voudrais offrir aux visiteurs de mon site, la possibilité de charger ou
d'executer des fichiers zip ou pdf en cliquant sur "telecharger ici", par
exemple. Comme cela se passe lorsque l'on va telecharger un programme sur le
net.
Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma page, mais
ça ne va pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? ou bien me dire si ce sujet a déja été traité et
où.
Merci
francoisjim

4 réponses

Petit Denis
Bonsoir
francoisjim wrote:
Bonjour à tous,
Je voudrais offrir aux visiteurs de mon site, la possibilité de
charger ou d'executer des fichiers zip ou pdf en cliquant sur
"telecharger ici", par exemple. Comme cela se passe lorsque
l'on va telecharger un programme sur le net.
Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma
page, mais ça ne va pas.

http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#4

Cela devrait t'aider...
Sinon, tu reveiens nous lire.

--
Petit Denis
francoisjim
Merci de ta réponse. Ca a marché avec le fichier pdf, mais pas pour le zip.
J'ai procédé comme suit: j'ai placé le zip dans le dossier racine du site.
Puis en mode page, j'ai créé un lien pointant vers le fichier zip et j'ai
enregistré. Dans le ftp, j'ai publié le nouvel index et le fichier zip, qui
une fois transféré représente 0 octet et est en grisé. Donc ça ne marche pas.
Je ne vois pas où est le problème.
francoisjim

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir
francoisjim wrote:
> Bonjour à tous,
> Je voudrais offrir aux visiteurs de mon site, la possibilité de
> charger ou d'executer des fichiers zip ou pdf en cliquant sur
> "telecharger ici", par exemple. Comme cela se passe lorsque
> l'on va telecharger un programme sur le net.
> Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma
> page, mais ça ne va pas.

http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#4

Cela devrait t'aider...
Sinon, tu reveiens nous lire.

--
Petit Denis

Jules
--
Bonjour,Si la taille du fichier transférer est de 0 Il est possible que tu
n'ais plus de place dans ton espace serveur . Nettoie un peu ton site.
Attention les pgm FTP travaillent en mode update, si tu remplaces un dossier
existant seules les nouvelles données seront transférées les anciennes ne
seront pas supprimées, sauf si tu le fais explicitement

Au revoir
Jules
"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
Merci de ta réponse. Ca a marché avec le fichier pdf, mais pas pour le
zip.
J'ai procédé comme suit: j'ai placé le zip dans le dossier racine du site.
Puis en mode page, j'ai créé un lien pointant vers le fichier zip et j'ai
enregistré. Dans le ftp, j'ai publié le nouvel index et le fichier zip,
qui
une fois transféré représente 0 octet et est en grisé. Donc ça ne marche
pas.
Je ne vois pas où est le problème.
francoisjim

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir
francoisjim wrote:
> Bonjour à tous,
> Je voudrais offrir aux visiteurs de mon site, la possibilité de
> charger ou d'executer des fichiers zip ou pdf en cliquant sur
> "telecharger ici", par exemple. Comme cela se passe lorsque
> l'on va telecharger un programme sur le net.
> Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma
> page, mais ça ne va pas.

http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#4

Cela devrait t'aider...
Sinon, tu reveiens nous lire.

--
Petit Denis

francoisjim
Merci à tous.
Le site n'est pas trop lourd. Je l'ai créé juste pour faire l'essai. En
fait, la solution se trouvait dans le site indiqué par "Petit Denis". Je
crois que mon pb venait surtout du fait que j'utilise un ancien logiciel ftp.
A+
francoisjim

"Jules" wrote:

--
Bonjour,Si la taille du fichier transférer est de 0 Il est possible que tu
n'ais plus de place dans ton espace serveur . Nettoie un peu ton site.
Attention les pgm FTP travaillent en mode update, si tu remplaces un dossier
existant seules les nouvelles données seront transférées les anciennes ne
seront pas supprimées, sauf si tu le fais explicitement

Au revoir
Jules
"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
> Merci de ta réponse. Ca a marché avec le fichier pdf, mais pas pour le
> zip.
> J'ai procédé comme suit: j'ai placé le zip dans le dossier racine du site.
> Puis en mode page, j'ai créé un lien pointant vers le fichier zip et j'ai
> enregistré. Dans le ftp, j'ai publié le nouvel index et le fichier zip,
> qui
> une fois transféré représente 0 octet et est en grisé. Donc ça ne marche
> pas.
> Je ne vois pas où est le problème.
> francoisjim
>
> "Petit Denis" wrote:
>
>> Bonsoir
>> francoisjim wrote:
>> > Bonjour à tous,
>> > Je voudrais offrir aux visiteurs de mon site, la possibilité de
>> > charger ou d'executer des fichiers zip ou pdf en cliquant sur
>> > "telecharger ici", par exemple. Comme cela se passe lorsque
>> > l'on va telecharger un programme sur le net.
>> > Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma
>> > page, mais ça ne va pas.
>>
>> http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#4
>>
>> Cela devrait t'aider...
>> Sinon, tu reveiens nous lire.
>>
>> --
>> Petit Denis
>>