proposer un telechargement zip ou pdf

francoisjim
Bonjour à tous,
Je voudrais offrir aux visiteurs de mon site, la possibilité de charger ou
d'executer des fichiers zip ou pdf en cliquant sur "telecharger ici", par
exemple. Comme cela se passe lorsque l'on va telecharger un programme sur le
net.
Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma page, mais
ça ne va pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? ou bien me dire si ce sujet a déja été traité et
où.
Merci
francoisjim

Petit Denis
Bonsoir
francoisjim wrote:
[...]

http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#4

Cela devrait t'aider...
Sinon, tu reveiens nous lire.

--
Petit Denis
francoisjim
Merci de ta réponse. Ca a marché avec le fichier pdf, mais pas pour le zip.
J'ai procédé comme suit: j'ai placé le zip dans le dossier racine du site.
Puis en mode page, j'ai créé un lien pointant vers le fichier zip et j'ai
enregistré. Dans le ftp, j'ai publié le nouvel index et le fichier zip, qui
une fois transféré représente 0 octet et est en grisé. Donc ça ne marche pas.
Je ne vois pas où est le problème.
francoisjim

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir

Jules
--
Bonjour,Si la taille du fichier transférer est de 0 Il est possible que tu
n'ais plus de place dans ton espace serveur . Nettoie un peu ton site.

Au revoir
Jules
"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
[...]

"Petit Denis" wrote:

Bonsoir
francoisjim wrote:
> [...]
> l'on va telecharger un programme sur le net.
> Je bidouille depuis un moment en essayant de l'inserer dans ma

francoisjim
Merci à tous.
Le site n'est pas trop lourd. Je l'ai créé juste pour faire l'essai. En
fait, la solution se trouvait dans le site indiqué par "Petit Denis". Je
crois que mon pb venait surtout du fait que j'utilise un ancien logiciel ftp.
A+
francoisjim

"Jules" wrote:

--
[...]