proposition d'affaire

Le
pianosolo
Bonjour,

pas de blabla, juste une invitation à consulter le site suivant pour
ceux qui aimerait faire autour de leur passion un business simple,
amusant et rémunérateur.

www.thegoodreflex.be

Amicalement
Alex
Le Novice °¿°
Le #6728351

pas de blabla

Pas de blabla ??...
Ben dis donc, je n'ai entendu que ça !!...
Et c'est quoi le " Marketing viral " ?
Un nouveau truc qui vient de sortir, pour polluer les NG ?...
--
Le Novice °¿°

Florent
Le #6728321
Le Novice °¿° a exposé le 29/05/2008 :

pas de blabla

Pas de blabla ??...
Ben dis donc, je n'ai entendu que ça !!...
Et c'est quoi le " Marketing viral " ?
Un nouveau truc qui vient de sortir, pour polluer les NG ?...

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le
consommateur contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Ghost Rider
Le #6728311

[...]

Pas la peine de te fatiguer, l'usage est de *ne pas réagir* à ce genr e
de message.

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6734191

"Le marketing viral est une forme de publicité de laquelle le
consommateur contribue à la diffusion"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

/vomi/

Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant écrit

en gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en faisaient
cadeau, mais même pas.

Noëlle Adam.

Ofnuts
Le #6735101
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

[...]

Pendant longtemps ça a été la seule lecture de nos ados... On s'en
plaint mais MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

--
Bertrand

dominique
Le #6735781
MSN et les textos, ça les a remis à l'écrit...

Parfois, je me demande si c'est un bien :-(
Dominique

Florent
Le #6735991
Ofnuts a présenté l'énoncé suivant :
[...]

ha tu trouves ? t'as déjà lu un sms en mode "sms" ? un être doté d'un
QI oscillant entre le tabouret et la moule s'en sort sans problème pour
le lire...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Ofnuts
Le #6738021
Florent wrote:
[...]

Je n'ai jamais dit que c'était parfait. Mais ça les force à structurer
leur pensée, ne serait-ce que pour minimiser la frappe.

lol GTKC :-)

--
Bertrand

dominique
Le #6743241

[...]

L'orthographe, la syntaxe et la grammaire d'une langue donnée composent
un média écrit qui doit être compréhensible par tous y compris par les
étrangers. J'aimerai connaître le sentiments d'un allemand lambda qui
maîtrise des rudiments de français face à un SMS bon teint...
J'ai du mal à voir la structuration d'une pensée dans une phrase
lapidaire qui confine au rébus. En revanche, je note l'imagination qui
permet d'émettre une idée, fut-elle limitée, en un nombre de frappes
minimal. Ça me fait penser à ces boites de LEGO où avec le minimum de
pièces, on obtient un objet qu'on ne réaliserait sans doute pas avec
beaucoup plus de pièces.

Bonne journée,
Dominique

Pucud
Le #7021091
Florent wrote:<br />
Ofnuts a pr&eacute;sent&eacute; l'&eacute;nonc&eacute; suivant :<br />
YouDontNeedToKnowButItsNo&euml;lle wrote:<br />
.../...<br />
Ca fait longtemps qu'il y a des fringues avec le nom du fabricant &eacute;crit en<br />
gros comme un panneau routier sur le dos. Encore, si ils en faisaient<br />
cadeau, mais m&ecirc;me pas..<br />
Pendant longtemps &ccedil;a a &eacute;t&eacute; la seule lecture de nos ados... On s'en plaint<br />
mais MSN et les textos, &ccedil;a les a remis &agrave; l'&eacute;crit...<br />
ha tu trouves ? t'as d&eacute;j&agrave; lu un sms en mode &quot;sms&quot; ? un &ecirc;tre dot&eacute; d'un<br />
QI oscillant entre le tabouret et la moule s'en sort sans probl&egrave;me pour<br />
le lire...<br />
Normal l'abbr&eacute;g&eacute;: avec 160 car et un clavier &agrave; la c...<br />
Normal mais pas nouveau: du temps du Morse.... y avait meme des abbrev<br />
pour les gros mots! la virgule &quot;&eacute;cras&eacute;e&quot; par exemple ...<br />
Je radotte et HS en plus? Ah bon, encore... va falloir que je consulte.<br />
** cix **<br />