Une proposition d'avenir aux français.

Gun &
Je propose que l'honneur de la France soit engag=E9. Au vu de la
dimension du sinistre qui ravage la France, je pense que la seule
solution pour en sortir d=E9finitivement et envisager pour la France
un avenir, c'est que le peuple Fran=E7ais somme Monsieur G=E9rard
LECLERC, directeur du service politique de France T=E9l=E9vision,
institution public de l'=E9tat, lui-m=EAme encore en activit=E9 dans ses
locaux, qu'il prenne le JT du 20h, et qu'il s'adresse aux Fran=E7ais
pour leurs pr=E9senter ses excuses pour leur participation volontaire
aux faits qui n'ont ni queue ni t=EAte, et pour lequels ils sont =
suspect=E9s,
et en cons=E9quence il r=E9tablira la v=E9rit=E9 sur Jules ALIX.

Ou bien la France est face =E0 une milice qui trouve des complicit=E9s
au sein m=EAme des institutions de l'=E9tat, ou bien c'est l'=E9tat qui =
est
le ma=EEtre d'oeuvre, ce qui explique qu'il faille se r=E9signer =E0 ne =
pas
bousculer le conformisme actuel, quelques soient les op=E9rations du
genre AZF qui seront men=E9es, puisque c'est l'=E9tat aurait tenu =E0
immortaliser par l'image le sens directif de ses actions.

Il s'agit d'une proposition de bon sens pour que l'=E9tat ne manipule
plus l'imaginaire collectif des citoyens, lequels ignorent les faits ou
lubriquement ils s'imaginent que des sanctions ont lieu contre une
sorte d'amateurisme institutionnel qui se pr=E9valait de l'omnipotence
et de l'impunit=E9 de la magistrature supr=EAme, le chef de l'=E9tat.

Pour la patrie,

Goulafra
"Gun & @-->>-----" wrote in news:47a2c8ed$0$24129
$:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.
Gun &
"Goulafra" a écrit dans le message de news:
"Gun & @-->>-----" wrote in news:47a2c8ed$0$24129
$:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.

sauf, que j'y ai vu que du feu ! ou la patrie ou bye !
Combat
"Goulafra" a écrit dans le message de news:

"Gun & @-->>-----" wrote in news:47a2c8ed$0$24129
$:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.

la patrie française on s'en contre fout mais pas des autres

--
/////
- - //
Resagel
Goulafra, l'apatride, a écrit :
"Gun & @-->>-----" wrote in news:47a2c8ed$0$24129
$:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.

Parlez pour vous et ne prenez pas votre minable cas pour une générali té.
Goulafra
Resagel wrote in news:47a2e84a$0$11186
$:

Parlez pour vous et ne prenez pas votre minable cas pour une généralité.

c'est sûr que tant qu'il y aura des coincés du bulbe, pétris de la
certitude de leur supériorité et rongés de paranoïa xénophobe, qui
confondront drapeau et identité, garde à vous et devoir, religion et
morale, civilisation et culture, mon minable cas ne sera pas une
généralité, contrairement au vôtre.
Et le maréchal Sarkozy aura encore de beaux jours devant lui...
Rompez.
JPM
la porte est grande ouverte, merci de fermer en sortant....
Goulafra
"JPM" wrote in news:47a33992$0$21145$
internet.fr:

la porte est grande ouverte, merci de fermer en sortant....

Oh non, je reste !
J'attends simplement que les dinosaures nationalistes disparaissent...
et m'est avis que ça ne saurait être long.
JPM
Combat
[...]

vous causez de ce nationalisme qui gangrène les pays zarabs ?
Goulafra
"Combat" wrote in news:47a6cbf3$0$13661
$:

vous causez de ce nationalisme qui gangrène les pays zarabs ?

tout nationalisme est une pourriture