Une proposition d'avenir aux français.

Le
Gun &
Je propose que l'honneur de la France soit engagé. Au vu de la
dimension du sinistre qui ravage la France, je pense que la seule
solution pour en sortir définitivement et envisager pour la France
un avenir, c'est que le peuple Français somme Monsieur Gérard
LECLERC, directeur du service politique de France Télévision,
institution public de l'état, lui-même encore en activité dans ses
locaux, qu'il prenne le JT du 20h, et qu'il s'adresse aux Français
pour leurs présenter ses excuses pour leur participation volontaire
aux faits qui n'ont ni queue ni tête, et pour lequels ils sont =
suspectés,
et en conséquence il rétablira la vérité sur Jules ALIX.

Ou bien la France est face à une milice qui trouve des complicités
au sein même des institutions de l'état, ou bien c'est l'état qui =
est
le maître d'oeuvre, ce qui explique qu'il faille se résigner à ne =
pas
bousculer le conformisme actuel, quelques soient les opérations du
genre AZF qui seront menées, puisque c'est l'état aurait tenu à
immortaliser par l'image le sens directif de ses actions.

Il s'agit d'une proposition de bon sens pour que l'état ne manipule
plus l'imaginaire collectif des citoyens, lequels ignorent les faits ou
lubriquement ils s'imaginent que des sanctions ont lieu contre une
sorte d'amateurisme institutionnel qui se prévalait de l'omnipotence
et de l'impunité de la magistrature suprême, le chef de l'état.

Pour la patrie,
Goulafra
Le #15855291
"Gun & @-->>-----" $:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.
Gun &
Le #15855281
"Goulafra"
"Gun & @-->>-----" $:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.

sauf, que j'y ai vu que du feu ! ou la patrie ou bye !
Combat
Le #15855261
"Goulafra"
"Gun & @-->>-----" $:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.

la patrie française on s'en contre fout mais pas des autres

--
/////
\ - - //
Goulafra, l'apatride, a écrit :
"Gun & @-->>-----" $:

Pour la patrie,

on s'en fout, de la patrie.

Parlez pour vous et ne prenez pas votre minable cas pour une générali té.
Goulafra
Le #15855121
Resagel $:

Parlez pour vous et ne prenez pas votre minable cas pour une généralité.

c'est sûr que tant qu'il y aura des coincés du bulbe, pétris de la
certitude de leur supériorité et rongés de paranoïa xénophobe, qui
confondront drapeau et identité, garde à vous et devoir, religion et
morale, civilisation et culture, mon minable cas ne sera pas une
généralité, contrairement au vôtre.
Et le maréchal Sarkozy aura encore de beaux jours devant lui...
Rompez.
JPM
Le #15855091
la porte est grande ouverte, merci de fermer en sortant....
Goulafra
Le #15855051
"JPM" wrote in news:47a33992$0$21145$
internet.fr:

la porte est grande ouverte, merci de fermer en sortant....

Oh non, je reste !
J'attends simplement que les dinosaures nationalistes disparaissent...
et m'est avis que ça ne saurait être long.
Combat
Le #15877251
"Goulafra"
[...]

vous causez de ce nationalisme qui gangrène les pays zarabs ?
Goulafra
Le #15876941
"Combat" $:

vous causez de ce nationalisme qui gangrène les pays zarabs ?

tout nationalisme est une pourriture