Proposition de collaboration

Le
tourismeconseils
Bonjour,
Je suis Larissa
Je me charge de quelques sites de surf et de voyage
Je cherche des sites de mme thmatique que le mien pour des changes=
de lien dans un article pour le but d'avoir plus de visibilit sur les m=
oteurs de recherche.
Je reste disponible pour toute collaboration.

rogergonnet
Le #26347096
je me méfierais, l'harissa, c'est piquant ;-))

Bonjour,
Je suis Larissa
Je me charge de quelques sites de surf et de voyage
Je cherche des sites de même thématique que le mien pour des échanges de
lien dans un article pour le but d'avoir plus de visibilité sur les moteurs