Proposition de collaboration

Le
tourismeconseils
Bonjour,
Je suis Larissa
Je me charge de quelques sites de surf et de voyage
Je cherche des sites de même thématique que le mien pour des échanges=
de lien dans un article pour le but d'avoir plus de visibilité sur les m=
oteurs de recherche.
Je reste disponible pour toute collaboration.

rogergonnet
Le #26347096
je me méfierais, l'harissa, c'est piquant ;-))