ptilou
Tonton Th
Le #25506622
On 2013-06-27, ptilou
Je vous propose la rédaction d'une licence, avec comme base l'open source, mais a la différence de la GPL, l'obligation de rémunérer les auteurs en cas d'utilisation commercial.

Je pense qu'il faudrait nous orienter vers un groupe plus
pertinent qu'une fossa à trolls, je redirige donc le fil
de la discussion vers fr.misc.droit.travail

Vos commenteres sont les bienvenue !

Ce foutou est sous license ILRM, tu me dois donc 22€.

--
http://la.buvette.org/photos/abstract/head-shoot-b.jpg
ptilou

On 2013-06-27, ptilou

> [...]

pertinent qu'une fossa à trolls, je redirige donc le fil

de la discussion vers fr.misc.droit.travail

Les compétences ne ce limite pas au droit francophone ?

> Vos commenteres sont les bienvenue !

Ce foutou est sous license ILRM, tu me dois donc 22€.

Envoie moi la facture, y a t'il un escompte pour payement comptant ?
Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SAR L immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

Ptilou
william
Le #25513442
On 2013-06-27, ptilou
Envoie moi la facture, y a t'il un escompte pour payement comptant ?
Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SARL immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

T'es encore ici ?
Baton .rouge
Le #25516912
On 30 Jun 2013 14:30:43 GMT, william
On 2013-06-27, ptilou
[...]

Laissez la porte fermée, ça fait des courants d'air.
;o))

--
Vous voulez un conseil ?
Hugolino
>T'es encore ici ?

Laissez la porte fermée, ça fait des courants d'air.
;o))

A propos de ptilou : « it's good to have an open mind, but not at both
ends »

--
Attention ! Si vous annulez l'annulation alors que le commencement n'est pas
fini et que la fin n'a pas encore commencé, la désinstallation terminale ne
Le dimanche 30 juin 2013 16:30:43 UTC+2, william a écrit :
On 2013-06-27, ptilou
> [...]

> Ah pas de poilade comme le ptit merdeux de chez OBSD fr, une facture de SARL immatricule en Andore et domicilie en Roumanie ...

Le rapport avec nunux ?

Ptilou
ptilou
Le #25518772
Re,

Le mardi 2 juillet 2013 07:18:58 UTC+2, hugolino a écrit :
Le 01-07-2013, Baton rouge
> On 30 Jun 2013 14:30:43 GMT, william

> Laissez la porte fermᅵe, ᅵa fait des courants d'air.

> ;o))

A propos de ptilou : ᅵ it's good to have an open mind, but not at both

ends ᅵ

EMC2 n'est toujours pas opérationnel ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25519772
On 2013-07-02, ptilou
Le rapport avec nunux ?

Nunux, c'est bien un truc de kroteux ?

--

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau
ptilou

Tiens tient un debut de manipulothonite ?®©
Une scolarite s'impose ...
Preuve si l'en est une histoire de planete et de programation python, je n' ai pas le plaisir de lire vos contribution sur gnu.org le find recursif est deffectueux sous Debian ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25520592
On 2013-07-02, ptilou
Preuve si l'en est une histoire de planete et de programation python, je n'ai pas le plaisir de lire vos contribution sur gnu.org le find recursif est deffectueux sous Debian ?

C'est bien, tu commences vraiment à ressembler au ptiloutron,
mais tes lignes sont encore trop longues, tu devrais essayer
némo, il parait que ça ro><orize les mamans gnous.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Manolo-Marteau