Proposition de prêt financier

Le
landre75
Bonjour,
je propose des prêts financier entre particulier allant jusqu'à 100 000 €
je souhaite être contacté seulement que par des personnes sérieuse ayant la capacité de remboursé.
mon adresse mail est linget.andre@hotmail.fr
Afrique s'abstenir,
Paul
Le #21034761
[...]

oui oui et toi avec bouffon et tes "fôtes dortograf" ossi .......
"remboursé" s'écrit "rembourser" batard et ton post
n'a rien à foutre ici
Runge11
Le #21240181
André Linget...Hum.

"Paul" discussion : 4b5b29ac$0$949$
[...]

NM
Le #21247531
In news:4b8110e4$0$15836$,
Runge11
André Linget...Hum.

Voui, tu as raison...

Hum et beurk.
cat
Le #22973191
bien sur escroc tu a soutirer 165€ a ma petite sœur maintenant tu lui en
demande 200€
tu est qu un escroc qui profite des personne dans le désarroi est qui n on
plus d autre solutions sans jamais les aider
geek
Le #22992611
Hello,
est qu'elle est le soucis?
explique

"cat" ifjvnk$ddv$
bien sur escroc tu a soutirer 165? a ma petite sour maintenant tu lui en