Proposition de service ToIP/VoIP, informatique, infogérance, data, cablage

5 réponses
annuip
Bonjour,

ITC Syst=E8mes groupe de 120 personnes situ=E9s sur la r=E9gion parisienne
vous apporte ses services dans les domaines de convergence IP
suivants:

PABX/IPBX : Alcatel-Lucent, Cisco, Avaya, Aastra-Matra
( Derniere affaire sign=E9 fin d=E9cembre 2007: IPBX avec Appliance
serveur HP avec redondance spatiale, en Full IP, 300 postes IP dont
environ 60 sites sur la m=E9tropole

INFORMATIQUE : Fourniture et mise en service de reseau informatique
sous Windows server 2003, location =E9volutive, infog=E9rance de parc de
serveur, PC, imprimante. Serveur de Sauvegarde.

DATA : Cablage informatique cuivre cat=E9gorie 5, 5e, 6 et fibre
optique. Fourniture et mise en service de materiel actif, Switch,
routeur.

SURETE : Vid=E9osurveillance, Alarme, controle d'acc=E8s avec ou sans
biom=E9trie.

A votre disposition pour toute demande de renseignement
compl=E9mentaire.

Robert KRECK
Ing=E9nieur Commercial
T=E9l : 01.49.88.83.36
Mobile : 06.11.46.39.60
Fax : 01.48.59.22.99
robert.kreck@itc-ariane.com

5 réponses

Niet
Bonjour,

ITC Systèmes groupe de 120 personnes situés sur la région parisienne
vous apporte ses services dans les domaines de convergence IP
suivants:

PABX/IPBX : Alcatel-Lucent, Cisco, Avaya, Aastra-Matra
( Derniere affaire signé fin décembre 2007: IPBX avec Appliance
serveur HP avec redondance spatiale, en Full IP, 300 postes IP dont
environ 60 sites sur la métropole

INFORMATIQUE : Fourniture et mise en service de reseau informatique
sous Windows server 2003, location évolutive, infogérance de parc de
serveur, PC, imprimante. Serveur de Sauvegarde.

DATA : Cablage informatique cuivre catégorie 5, 5e, 6 et fibre
optique. Fourniture et mise en service de materiel actif, Switch,
routeur.

SURETE : Vidéosurveillance, Alarme, controle d'accès avec ou sans
biométrie.

A votre disposition pour toute demande de renseignement
complémentaire.

Robert KRECK
Ingénieur Commercial
Tél : 01.49.88.83.36
Mobile : 06.11.46.39.60
Fax : 01.48.59.22.99

pas de pub sur fcre ! direct poubelle ! SPAM !

Eric Masson
Niet writes:

pas de pub sur fcre ! direct poubelle ! SPAM !

Dit-il en reprenant l'intégralité de l'annonce...

--
C'est pas un pingouin mais une hirondelle africaine et sa noix de coco
Maintenant que vous le dîtes, c'est fort possible, Roland Courbis a des

faux airs de John Cleese, mais en plus petit.
-+- fc&t in<www.le-gnu.net> : Une hirondelle ne fait pas le pingouin-+-

beepee
Eric Masson a présenté l'énoncé suivant :
Niet writes:

pas de pub sur fcre ! direct poubelle ! SPAM !

Dit-il en reprenant l'intégralité de l'annonce...

une boite de 120 personnes qui doit faire de la pub sur les forum pour
vivre.... ça sent le sapin !!

Philippe P.
Eric Masson a présenté l'énoncé suivant :
Niet writes:

pas de pub sur fcre ! direct poubelle ! SPAM !

Dit-il en reprenant l'intégralité de l'annonce...

une boite de 120 personnes qui doit faire de la pub sur les forum pour
vivre.... ça sent le sapin !!

apres 20 ans d'existence c'est dommage, mais je viens d'aller voir leur
site web et ils ne sont plus que 60.

Vincent Felsch
"Philippe P." !;nospam> a écrit dans le message de news:
4787e3cc$0$864$
Eric Masson a présenté l'énoncé suivant :
Niet writes:

pas de pub sur fcre ! direct poubelle ! SPAM !

Dit-il en reprenant l'intégralité de l'annonce...

une boite de 120 personnes qui doit faire de la pub sur les forum pour
vivre.... ça sent le sapin !!

apres 20 ans d'existence c'est dommage, mais je viens d'aller voir leur
site web et ils ne sont plus que 60.

Bonjour

ça sent la récession !!! bientôt la soupe populaire sera de retour

"gère réseau informatique contre soupe bien chaude"

A+

Vincent F.