Proposition travail à domicile

3 réponses
chabut.patri...
Bonjour à tous.
Ceci est une offre sérieuse. Je vous propose d’arrondir vos fins de mois
(ce qui est tout à fait possible sur Internet aujourd’hui) à votre rythme,
de chez vous.
C’est ce que je fais aujourd’hui (je suis mère au foyer) et ça marche bien
pour moi.
Ce n’est pas compliqué et chacun gère son travail comme il le souhaite.
Je cherche donc des gens sérieux et motivés, sachant dactylographier sans
trop de fautes d’orthographe et aimant la correspondance.
Si vous êtes intéressé et que vous désirez de plus amples renseignements,
veuillez m’adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :
chabut.patricia@neuf.fr
A bientôt de vous lire.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

3 réponses

zz
"Patricia Chabut" a écrit dans le message de news:
474ed31c$0$30020$
Bonjour à tous.
Ceci est une offre sérieuse. Je vous propose d’arrondir vos fins de mois
(ce qui est tout à fait possible sur Internet aujourd’hui) à votre rythme,
de chez vous.
C’est ce que je fais aujourd’hui (je suis mère au foyer) et ça marche bien
pour moi.
Ce n’est pas compliqué et chacun gère son travail comme il le souhaite.
Je cherche donc des gens sérieux et motivés, sachant dactylographier sans
trop de fautes d’orthographe et aimant la correspondance.
Si vous êtes intéressé et que vous désirez de plus amples renseignements,
veuillez m’adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :

A bientôt de vous lire.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

c koi come taf ? c bien payer au moin ?

News 77
In news,
zz NoUs A pOnDu:
"Patricia Chabut" a écrit dans le message
de news: 474ed31c$0$30020$
Bonjour à tous.
Ceci est une offre sérieuse. Je vous propose d'arrondir vos fins de
mois (ce qui est tout à fait possible sur Internet aujourd'hui) à
votre rythme, de chez vous.
C'est ce que je fais aujourd'hui (je suis mère au foyer) et ça
marche bien pour moi.
Ce n'est pas compliqué et chacun gère son travail comme il le
souhaite. Je cherche donc des gens sérieux et motivés, sachant
dactylographier sans trop de fautes d'orthographe et aimant la
correspondance. Si vous êtes intéressé et que vous désirez de plus amples
renseignements, veuillez m'adresser votre demande par courrier à
l'adresse suivante :
A bientôt de vous lire.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

c koi come taf ? c bien payer au moin ?

C'est sur qu'elle est bien payée pour
chercher ainsi du gogo sur le net.

Pour les autres rien n'est sur, surtout quand tu ecris
pres de 20 lignes sans devoiler le moindre indice
sur l'activité.

Id
Le Thu, 29 Nov 2007 15:59:25 +0100, zz nous a dit:

"Patricia Chabut" a écrit dans le message de
news: 474ed31c$0$30020$
Bonjour à tous.
Ceci est une offre sérieuse. Je vous propose d’arrondir vos fins de
mois (ce qui est tout à fait possible sur Internet aujourd’hui) à
votre

rythme, de chez vous.
C’est ce que je fais aujourd’hui (je suis mère au foyer) et ça marche
bien pour moi.
Ce n’est pas compliqué et chacun gère son travail comme il le
souhaite.

Je cherche donc des gens sérieux et motivés, sachant dactylographier
sans trop de fautes d’orthographe et aimant la correspondance. Si vous
êtes intéressé et que vous désirez de plus amples renseignements,
veuillez m’adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :

A bientôt de vous lire.

-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

c koi come taf ? c bien payer au moin ?

Bien payé? Ca dépends de combien de gogos tu recrutes. Le principe c'est
d'envoyer des mails, de passer des annonces, etc. pour vendre des manuels
expliquant comment se faire du pognon sur Internet.
Au départ, tu envoies, disons 5 euros, et tu reçoit une brochure (format
électronique) qui te dit que tu as le droit de revendre ladite brochure à
d'autres gogos pour 5 euros. Et ainsi de suite... (il y a en général
plusieurs "brochures", et différents systèmes pour faire remonter un peu
du fric vers le haut de la pyramide, aussi). De belles arnaques, quoi.