Proposition sur l'usage des balises

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Comme le HS semble être devenu la règle plutôt que l'exception dans ce
NG, et que les utilisateurs de la balise HS sont fatalement
minoritaires, je propose de créer une balise (PHOTO) pour les posts en
charte, toujours afin de faciliter la lecture.
En somme, il s'agit de trier les lentilles dans les cailloux.
Merci d'avance.

Noëlle Adam
filh
Le #23402841
D'un autre côté tu as les auteurs pour filtrer, par exemple le cavalier
pseudo fantôme qu'assumes pas, tu peux mettre dans le spam.

Le neuneu de Boulogne, idem, les comiques troupiers itou...

Bref, tu peux garder Stéphane Peccini et Octave.

FiLH

[...]

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Luc
Le #23402911
"YouDontNeedAnythingButSex"
a écrit dans le message de news: is0ah5$5tp$
[...]

tu peux parler, bouffite ! t'es la première à faire chier avec tes merdes
HS, alors ne la ramène pas, commence par ta gueule, après tu pourras
peut être justifier ta présence ici
markorki
Le #23402901
Luc a écrit :
[...]

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??
£g
Le #23402891
"Luc" 4de3d2f4$0$14678$
[...]

Ca, ça c'est parler d'amour, une vraie sérénade digne de Roméo pour sa
Juliette.

Ou des amoureux de Peynet?

£g
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23402921
Le 30/05/11 19:04, FiLH a écrit :
[...]

Je ne plonke que les cas vraiment aigus, mais je filtre aussi par
auteurs pour lire dans l'ordre d'interêt potentiel.
Les optimistes ne savent pas combien un pessimiste peut avoir de bonnes
surprises.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23403311
Le 30/05/11 19:30, markorki a écrit :

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??

Comme je disais, il y a des cas où le plonk est utile quand même.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #23403371
Le 30/05/2011 16:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

ok pour moi.
Luc
Le #23403471
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:

Alors, peut-être qu'on pourrait ajouter une balise (GROSSIER) ??

aussi
Luc
Le #23403461
[...]

patience, j't'ai pas encore plokéké, miss tinguette !
Jean-Claude Ghislain
Le #23413781
[...]

Il n'y a pas qu'ici qu'il y a des soucis avec la signalisation :
http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_hannut-buzz-autour-d-une-route-absurde-video-retiree-de-youtube?ida99983&sms_ss=email&at_xtMe7cc3a54aa7efb%2C0

--
JCG