Propriétaire des Applications

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Qui doit être propriétaire des applications ?
C'est moi qui les installe et je suis admin.
Je trouve des 501 au lieu de moi-meme, normal ?

Merci,

-JG
Nina Popravka
Le #2912131
On Sun, 18 Nov 2007 20:45:25 +0100, Jean Guillaume Pyraksos

Je trouve des 501 au lieu de moi-meme, normal ?

C'est ton ancien toi avant que tu aies fait une réinstallation.
--
Nina

Jacques Perrocheau
Le #2911801
In article Jean Guillaume Pyraksos
Qui doit être propriétaire des applications ?

Quelles "applications" ?

Si tu parles du Dossier /Applications c'est

drwxrwxr-x 45 root admin 1K Nov 15 16:37 Applications

Mais les applications autres que celles Apple peuvent très bien avoir
d'autres propriétaires, si c'est toi qui les copie à la main où si les
installateurs tierce en décident autrement (mettent parfois le bordel).

C'est moi qui les installe et je suis admin.
Je trouve des 501 au lieu de moi-meme, normal ?

Un autre toi d'une vie antérieure ;-), 501 est l'UID du premier
utilisateur configuré à l'installation de Mac OS X.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74