Propriété Address

Le
Jacques
Bonsoir,

Je voudrais récupérer l'adresse complète (incluant le nom de la feuille)
d'une cellule nommée.

Comment faire avec cette propriété ? Je n'arrive à récupérer qu'une adresse
du type $B$2 alors que je voudrais feuil1!$B$2

tissot.emmanuel

With Range("NomCellule")
MsgBox .Parent.Name & "!" & .Address
End With

Cordialement,

Emmanuel Tissot

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci

isabelle
Le #5234861
bonjour Jacques,

pour récupérer la référence :
x = Names("zaza").RefersTo

pour récupérer la valeur
x = [zaza]

isabelle

[...]

Le #5234551
Merci !

#
[...]

Le #5234531
Si le nom "zaza" est dans une variable comment je passe cette variable ?

x = Names("zaza").RefersTo

merci

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci !

#
[...]

Le #5234401
bonjour Jacques,

y = "zaza"
x = Names(y).RefersTo

isabelle

[...]

Le #5234341
Merci c'est ce que j'avais fait en fait mais je ne m'étais pas rendu compte
que la variable était vide

ca marche

bonjour Jacques,

y = "zaza"