Propriété de l'affichage

le papet
Bonjour.
J'aurais aimé que l'on me dise ce qu'il se passe ??
----
Clic droit sur le bureau ==> propriétés
Onglet Bureau
et dans la fenêtre arrière plans j'ai énormément de fichiers images
(jpg..bmp..etc..) mais qui sont normalement dans le répertoire "mes images"
!!
Je suis allé voir dans le répertoire "Windows" et je ne retrouve que les
fichiers image d'origine (a un ou deux près) mais aucun de tout les autres.
Dans "personnalisation du bureau" tout est décoché.
Qu'est ce ?

Papy Bernard
Bonjour

De le papet

[...]

A priori, les papiers peints de 'Clic droit sur le bureau ==> propriétés
Onglet Bureau' sont dans :

C:WINDOWSWebWallpaper

Enfin, chez moi, c'est comme ça.

--
A+
Papy Bernard

--
A+
Papy Bernard

JF
*Bonjour le papet* !

[...]

N'importe quelle image peut être choisie comme papier-peint, elle
s'ajoute alors dans la liste d'arrire-plans. On trouve plusieurs
personnes, en faisant une recherche dans Google, qui sont dans cette
situation où ils se retrouvent avec des centaines d'images listées
comme arrière-plans. Ceci rend inutilisable cette liste, et allonge son
temps d'affichage. Il est vraisemblable qu'une mauvaise manip est à
l'origine de cette situation, et qu'une protection contre cette
possibilité devrait être mise en place, ainsi qu'un moyen de remise à
zéro.

Noter que si le phénomène est récent, on peut se contenter de revenir à
un point de restauration.

Essayer la manip suivante :
Arrière-plan : Choisir (Aucun)
Puis télécharger et fusionner ce fichier :
wallpapermruclear.reg
à la ligne 144 de ce site :
144. Clear Wallpaper Most Frequently Used List
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Ce fichier contient cette commande :
[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerWallpaperMRU]

qui a pour effet de supprimer la clé
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerWallpaperMRU

Si on veut, on peut intervenir soi-même dans le Registre et se
contenter de renommer la clé MRU en "MRU-n'importe-quoi", ça marche
aussi.

Précautions habituelles avant d'utiliser regedit :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

le papet
"JF" a écrit dans le message de news:

: *Bonjour le papet* !
: <news:46892289$0$21145$
:
[...]

: http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm
: http://fspsa.free.fr/erunt.htm
:
: --
: Salutations, Jean-François
: Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
: Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
: Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Merci a tous,
il se trouve que j'ai supprimé (après sauvegarde) tout mes fichiers "jpg"
les un après les autres et, là au bout d'un certain nombre, ma fenêtre
arrière plans était redevenu normale.
Alors "BUG" sur un fichier "jpg" ?? on peut le supposer.
J'ai donc remis tout mes fichiers images a leur place (hormis celui qui
gênait) et depuis tout est normal.
Merci beaucoup.

JF
*Bonjour le papet* !

[...]

Voilà qui est futé, et intéressant. Bravo Papet !
Serait-il possible de remettre la main sur l'image responsable du
trouble ?