Propriete control

Le
DAVID
Bonjour

Avez vous connaissance d'un site ou je pourrez trouver la description des
propriétés de tous les contrôles ?

Merci

David
michdenis

Tu as ça directement dans Excel.

Exemple, tu veux avoir les propriétés d'un contrôle "Label"
dans un formulaire (userform)

A ) Tu ouvres la fenêtre de l'éditeur de code : Alt + F11

B ) Tu ouvres l'explorateur d'objets : Raccourci clavier : F2
ou par le menu / affichage / Explorateur d'objets

C ) Dans la liste déroulante du haut de la fenêtre où il est
inscrit "Toutes les bibliothèques" tu sélectionnes
MsForms (évidemment, ceci suggère que tu as ajouté
un formulaire à ton projet... l'ajout du formulaire charge
la bibliothèque suivante :
Library MSForms : C:WindowsSysWOW64FM20.DLL )

D ) Dans la liste déroulante juste en dessous, tu entres le nom
générique de l'objet "Label" dont tu veux obtenir l'information.

E ) Un clic sur la touche "Enter" et l'information se retrouve dans
le tableau du bas.

[...]

Le #20965261
Bonsoir et merci beaucoup. Je ne connaissais pas. Bien pratique

Cordialement

David