Propriété du Contrôle TextBox

Le
Pascal
bonjour à tous et toutes,
En excell 2003 SP3, dans un UserForm j'ai un TextBox qui me sert à taper le
corps du message à envoyer par mail
comment puis-je paramétrer les propriétés de cet objet pour que quand je
tape ENTER, il revienne à la ligne, cet objet en VB6 fonctionne bien mais
pas en Excel!!
si une bonne idée, elle est bienvenue
Merci
Pascal
Francois L
Le #16472941
Pascal a écrit :
[...]

Mettre les propriétés Multiline et EnterKeyBehavior à True

--
François L
Youky

"Pascal" ,com> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #16473391
Merci infiniment à vous deux
j'avais seulement activé multiline
Simple mais faut connaître