Propriété d'un contrôle

Rh-Larbi
Bonjour,

J'aimerai modifier la propriété souligne pour un contrôle mais en fonction
de sa valeur; Exemple si la valeur du contrôle et inférieur á zéro la
propriété "FontUnderline" prend la valeur Vrais sinon la valeu Faux.
Merci d'avance.
--
Rh-Larbi

Raymond [mvp]
Bonjour.

passer par la mise en forme conditionnelle: menu format/mise en forme
conditionnelle, condition: valeur du champ et bouton S.

--
@+
Raymond Access MVP