Propriété de démarrage de la base

doudou
Bonjour,

Voil=E0 j'ai d=E9cocher toutes options de d=E9marrage de la=20
base : "fen=EAtre base de donn=E9es;touche sp=E9ciales;..."

Maintenant je ne peut plus emp=EAcher le d=E9marrage de ma=20
base je n'ai plus les menu access et je n'ai plus non=20
plus l'acc=E8s =E0 mon code.

"Je suis tr=E8s mal" merci de m'aider

brucat
Bonjour,
Un truc simple
Démarrer sa base en appuyant sur la touche Maj ou shift
Maintenir jusqu'à l'ouverture complete d'Access.
J'espere que cela va fonctionner.
A+

"doudou" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà j'ai décocher toutes options de démarrage de la
base : "fenêtre base de données;touche spéciales;..."

Maintenant je ne peut plus empêcher le démarrage de ma
base je n'ai plus les menu access et je n'ai plus non
plus l'accès à mon code.

"Je suis très mal" merci de m'aider
Pierre CFI [mvp]
bonjour
pourquoi avoir tout décoché ?
retourne dans option et coche ce dont tu as besoin

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

doudou
Mais la touche maj et shift ne fonctionne plus et j'ai
décoché aussi les menus access donc je n'ai plus le menu
outils ....

ps: Si j'ai fait ça c'est que j'utilise du code vba pour
créer des formulaires. Donc je suis obliger de livrer ma
base en mdb et j'ai voulut la protéger, mais là elle esr
vraiment protéger comment faire ??

merci
Comment faire ??

.