la propriété des dossiers ne s'ouvre plus

Le
Pascal
Bonjour,

Je n'ai plus accès aux "propriétés" de mes dossiers, que ce soit sur le
bureau ou ailleurs. La ligne existe toujours dans le menu contextuel (clic
droit) mais n'ouvre plus rien. Cela fonctionne toujours pour les fichiers
individuellement mais pas pour les dossiers. Je ne peux plus savoir de cette
façon le contenu, le poids etc et surtout je ne peux plus modifier
l'option "partage" etc

Exception pour raccourci bureau de "mes documents", qui m'affiche
normalement les dites propriétés.

Seule manip récente sur ma config (qui tourne sans problème par ailleurs
depuis des années) , l'installation récente de Norton Internet Sécurité 2005
avec son antivirus, à la place de la version 2004.

Merci de vos lumières pour résoudre ce problème ou alors, au pire,
m'indiquer un autre moyen que ce clic droit pour ouvrir et modifier ces
propriétés.

config = WXP pro, athlon 1800 xp

Pascal
--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").
Pascal

Merci

Pascal

--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").
"Pascal" 4702d94a$0$9017$

JF
Le #1219541
*Bonjour Pascal* !