la propriété des dossiers ne s'ouvre plus

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je n'ai plus accès aux "propriétés" de mes dossiers, que ce soit sur le
bureau ou ailleurs. La ligne existe toujours dans le menu contextuel (clic
droit) mais n'ouvre plus rien. Cela fonctionne toujours pour les fichiers
individuellement mais pas pour les dossiers. Je ne peux plus savoir de cette
façon le contenu, le poids etc... et surtout je ne peux plus modifier
l'option "partage" etc...

Exception pour raccourci bureau de "mes documents", qui m'affiche
normalement les dites propriétés.

Seule manip récente sur ma config (qui tourne sans problème par ailleurs
depuis des années) , l'installation récente de Norton Internet Sécurité 2005
avec son antivirus, à la place de la version 2004.

Merci de vos lumières pour résoudre ce problème ou alors, au pire,
m'indiquer un autre moyen que ce clic droit pour ouvrir et modifier ces
propriétés.

config = WXP pro, athlon 1800 xp

Pascal
--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").

2 réponses

Pascal
précision: vérification faite, je n'ai pas non plus les "propriétés" des
dossiers en passant par Explorer > fichier > propriété; ça ne rame pas ni ne
plante mais rien ne s'ouvre, comme avec le clic droit.

Merci

Pascal

--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").
"Pascal" <polinius(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4702d94a$0$9017$
Bonjour,

Je n'ai plus accès aux "propriétés" de mes dossiers, que ce soit sur le
bureau ou ailleurs. La ligne existe toujours dans le menu contextuel (clic
droit) mais n'ouvre plus rien. Cela fonctionne toujours pour les fichiers
individuellement mais pas pour les dossiers. Je ne peux plus savoir de
cette façon le contenu, le poids etc... et surtout je ne peux plus
modifier l'option "partage" etc...

Exception pour raccourci bureau de "mes documents", qui m'affiche
normalement les dites propriétés.

Seule manip récente sur ma config (qui tourne sans problème par ailleurs
depuis des années) , l'installation récente de Norton Internet Sécurité
2005 avec son antivirus, à la place de la version 2004.

Merci de vos lumières pour résoudre ce problème ou alors, au pire,
m'indiquer un autre moyen que ce clic droit pour ouvrir et modifier ces
propriétés.

config = WXP pro, athlon 1800 xp

Pascal
--
Pas de mots anglais dans la ligne "objet", svp (filtre "anti-spam").

JF
*Bonjour Pascal* !
<news:4702dc72$0$26723$

Propriétés des dossiers est inactif

Essayer la commande
regsvr32 /i Shell32.dll

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm