propriété et partage de dossiers

1 réponse
Pellichero Jean
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IIS(requis pour l'installation de visual studio) je
ne sais plus artager ou afficher les propriétés des dossiers.
Les options sont disponibles mais le click droit et sélection n'affiche pas
les fenêtres.
Comment réactives les options ??
Merci à tous
Jean

1 réponse

EROL MVP SPS
Bonjour,

Une piste:

Vous étes en NTFS et IIS 6.0 ?
---

Mise en pool des applications dans IIS 6.0
Les versions IIS antérieures à la version 6.0 utilisent le modèle de
processus ASP.NET (Aspnet_wp.exe). Sous ce modèle, chaque version
d'application s'exécute automatiquement dans un processus séparé. Toutes les
applications qui ciblent la même version du Runtime partagent le même
processus (ou des processus en mode Domaine privé Web). Cependant, IIS 6.0
utilise le modèle de processus IIS 6.0 (W3wp.exe) et comporte une nouvelle
fonctionnalité d'isolation appelée mise en pool des applications. Cette
fonctionnalité permet aux applications de s'exécuter ensemble dans un ou
plusieurs processus, tant qu'elles partagent la même désignation de pool.
Les applications qui sont affectées à des pools d'applications différents ne
s'exécutent jamais dans le même processus.

Lorsque plusieurs versions du .NET Framework sont installées sur un
ordinateur qui utilise IIS 6.0, le message d'erreur suivant peut s'afficher
dans le journal d'événements d'applications.

Il est impossible d'exécuter différentes versions d'ASP.NET dans le même
processus IIS. Veuillez utiliser l'outil d'administration IIS pour
reconfigurer le serveur afin d'exécuter l'application dans un processus
distinct.

<<<<Cette erreur se produit lorsque plusieurs versions d'ASP.NET sont
configurées pour s'exécuter dans le même processus. Différentes versions du
.NET Framework et du Runtime ne peuvent pas coexister dans le même
processus. Par conséquent, une application ASP.NET qui utilise une version
spécifique du Runtime ne doit pas partager un processus avec une application
qui utilise une version différente. Cette erreur se produit communément
lorsque plusieurs applications sont mappées vers différentes versions
d'ASP.NET mais partagent le même pool.>>>

Pour utiliser la mise en pool d'applications, assurez-vous tout d'abord que
le mode d'isolation IIS 5.0 est désactivé. Naviguez ensuite jusqu'à
l'application voulue dans la console de gestion des services Internet (IIS)
et affectez-la à un pool d'applications. Si vous souhaitez isoler cette
application des pools d'applications existants, créez une nouvelle
désignation de pool.

--
EROL MVP SharePoint www.mysps.info
http://www.microsoft.com/resources/documentation/IIS/6/all/techref/en-us/iisRG_SCA_20.mspx

"Pellichero Jean" a écrit dans le message de
news: 424e7230$0$1407$
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IIS(requis pour l'installation de visual studio)
je
ne sais plus artager ou afficher les propriétés des dossiers.
Les options sont disponibles mais le click droit et sélection n'affiche
pas
les fenêtres.
Comment réactives les options ??
Merci à tous
Jean