La propriété FileSearch avec Access 2007 ?

Le
tf85
Bonjour,

La recherche d'un fichier en se basant sur pplication.FileSearch me renvoie
l'erreur suivante :
"la référence d'une expression à la propriété FileSearch n'est pas valide"
Le même module fonctionne correctement sous Access XP.
Quelle bibliothèque devrais-je référencer dans le VBA ?
3stone
Le #6584321
Salut,

"tf85"

Cette méthode ne fonctionne pas ?
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B210613&x&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Cette propriété n'est plus utilisable sous 2007.

Si tu vas dans l'explorateur d'objet, elle n'est visible que si l'on affiche
les membres cachés, mais elle est inutilisable.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"3stone"