La propriété FileSearch avec Access 2007 ?

tf85
Bonjour,

La recherche d'un fichier en se basant sur pplication.FileSearch me renvoie
l'erreur suivante :
"la référence d'une expression à la propriété FileSearch n'est pas valide"
Le même module fonctionne correctement sous Access XP.
Quelle bibliothèque devrais-je référencer dans le VBA ?

3stone
Salut,

"tf85"
> [...]
| Le même module fonctionne correctement sous Access XP.
| Quelle bibliothèque devrais-je référencer dans le VBA ?

Cette méthode ne fonctionne pas ?
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B210613&x&y

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
heureux-oli
Salut,

Cette propriété n'est plus utilisable sous 2007.

Si tu vas dans l'explorateur d'objet, elle n'est visible que si l'on affiche
les membres cachés, mais elle est inutilisable.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

Salut,