Propriété immobilière dans un pays qui nationalise les biens

1 réponse
Charles de Hautefeuille
Je recherche des informations sur la validité du droit de propriété
immobilière
quand un pays revendique son indépendance et nationalise les biens de
certains occupants.

Y a t il des règlements internationaux qui s'appliquent et où les trouver ?

merci

--
CDH

1 réponse

nobody
Charles de Hautefeuille a écrit :
Je recherche des informations sur la validité du droit de propriété
immobilière
quand un pays revendique son indépendance et nationalise les biens de
certains occupants.

Y a t il des règlements internationaux qui s'appliquent et où les trouver ?

merci

--
CDH

Quand un pays revendique son indépendance et l'obtient il fait ce qu'il
veux et libre a lui de ne respecter aucun règlements internationaux
puisque il ne les a pas entériné