Propriété Invisible

dadpub
Salut,

J'aimerais bien rendre invisible une étiquette par code mais ça marche pas !
Access me dit que cette propriété n'est pas gérée par ce contrôle.
Y'a t'il une solution ?

Merci.

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

dadpub a couché sur son écran :
[...]

etiquette.Visibleúlse
doit fonctionner...

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
[...]

Tu ne nous aide pas beaucoup ! Quel est ton code ? Dans quel contexte ?
Quel est le mode d'affichage du formulaire ?

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

dadpub
Bonsoir,

[...]

Oups !
Autant pour moi, je me suis mélangé les pinceaux entre :
Me!MaLabel!Visible
et
Me!MaLabel.Visible
... je sais jamais quand y faut un point et quand y faut un !
Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

En résumé:
Un point d'exclamation sépare un objet de la collection dont il fait partie
(un champ dans une table, un formulaire dans Forms, un état dans Reports, un
contrôle dans Forms ou Reports).
Un point sépare un objet d'une propriété ou d'une méthode.
voir la page : http://officesystemaccess.seneque.net/vba/point.htm
--
@+

Participez au jeu-concours Microsoft Windows Mobile, pour gagner des
téléphones mobiles LG KS20
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidªc7f072-9dad-43dc-aef7-76045479840d

%